Aller au contenu
Reelstyl

led rouge 350 qx

Messages recommandés

Hello à tous moi c'est le led rouge qui s'allume mais quand je fais les manip tout se passe bien y compris les assignations moteurs puis quand je le rallume ça se remet rouge... :(

 

Edit du chef :

 

cette question à été séparé de ce message pour plus de clarté 

Modifié par xavdrone
article scindé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a forcément un détail qui t'as échappé, si tu peux faire une vidéo on va te dire quoi.

 

Sinon est-ce que :

 

  • tu es sur de tourner dans le bon sens ?
  • tu tournes bien du 1 au 4 ?
  • après avoir tourné l'hélices tu entends le bip de confirmation ?
  • etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Xav à raison,  j'ai eu le même problème de led rouge,  et à force de refaire la manipe ça a fonctionné alors que j'étais persuadé de bien le faire,  fait nous une vidéo.

 

:drapeaux-alsacien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour moi ta réaffectation est bien faite c'est que c'est autre chose :)....faut voir ce que les autres disent

sinon je pense qu'après une bonne chute; il m'est arrivé exactement comme toi derrière une acrobatie j'ai tout cassé LOL

J'avais fait la réaffectation moteur et le compas et derrière cela ça marchait nickel.

de toute façon, il faut tout tenter ;) et au final, si ça ne marche pas, la il faut se dire si c'est possible s''il est encore sous garantie-------> SAV....

Modifié par chestburster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Reelstyl,

 

je n'arrive pas à accéder à la vidéo sur youtube. Le lien me renvoie: "accès impossible ne mode sécurisé".

 

Quel est le titre de cette vidéo pour que je puisse la retrouver moi-même, stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu le fais y a juste 2 remarques :

  • est-ce que la LED est bien blanche avant de faire tourner les hélices ?
  • la première hélice que tu tournes tu fais plusieurs tours, il faut en faire juste 1 seul, je ne sais pas si ça peut avoir une incidence ou pas, ne pas tourner trop vite (comme tu fais c'est bon)

A la fin tu as bien les LED blanche qui indique que c'est bon mais c'est pas une preuve à 100%

 

Je l'ais fait plusieurs fois et à chaque fois je tourne l'hélice et quand ça bip j'arrête de tourner et attends le "retour du bip" avant de passer au moteur suivant.

 

Refais un essai, sans te précipiter d'un moteur à l'autre (ça coute rien de faire des essais), si c'est toujours pareil alors il y a plusieurs possibilités :

  • 1 ou plusieurs ESC qui seraient HS (mais quand c'est le cas tu n'as pas les bip après avoir tourné les hélices) ou "juste" un faux contact
  • si c'est la carte mère alors là c'est pas top vu le prix  :(

Si ton 350 QX est encore sous garantie alors contact Blade et dit leur les tests que tu as fait (affectation des moteurs, etc.) et la couleur des LEDS, au besoin refait la vidéo selon mes indications plus haut (juste 1 tour par hélice) et montre leur et surtout tiens nous au courant 

 

ps : au cas ou l'article sur la LED rouge est visible ici

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses, dès que je fais tout ça je vous tiens au courant !

Au fait je suis un peu fénéant je sais, mais y'a pas une dévisseuse compatible blade ? lol

Roah la la trop d'vis ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah salut à tous! Vraiment je suis arf laisse tomber je suis dépité mais soulagé !!!!!

J'ai réussi en démontant donc le fuselage et je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'interférences causé entre des fils que j'ai du bruler pour sortir des trains d'attérissages.

Je les avaient collé au train pour ne pas qu'ils sortent mais j'ai du les décoller avec une flamme de briqué vu que le train s'était cassé.

Donc le fait que les fils se touchent entre eux me mettait ce message d'erreur.http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=18154178

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.