Aller au contenu
skyrc85

Nouvelle "map" FPV Freerider

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

J'ai découvert hier soir en ouvrant Freerider une nouvelle interface :

3cf1bf69b1ea1cb0d347844fd310f316.jpg

 

Et une nouvelle aire de pilotage. Elle se nomme Two Towers (les deux tours pour les non-anglosaxons). Elle me fait de suite penser à une vidéo de Xav au FPV Air Show avec une grande structure en métal. Le parcours est très sympa et il ne demande pas beaucoup de ressource (j'ai pu le faire tourner sur ma tablette). Mon record est actuellement de 18"06.

 

J'ai essayé toute la soirée d'hier à upload une vidéo faite par mes soins mais j'ai pas réussi (le chargement bloquais à chaque fois à 90%) donc je vous met une un lien d'une vidéo youtube fait par une personne lambda.

 

Vidéo : https://youtu.be/L9gpKv3qqUo

 

Bonne journée et bon vols à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise Freerider sur ma tablette et hier soir une mise à jour s'est faite automatiquement. Je ne sais pas comment ça se passe sur un ordinateur. Il faut peut-être consulter le site du simulateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé l'ancienne version et j'ai rechargé, mais j'ai toujours l'ancienne. Je dois mal m'y prendre. Une bonne âme pour m'indiquer précisément comment faire ?

Merci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé l'ancienne version et j'ai rechargé, mais j'ai toujours l'ancienne. Je dois mal m'y prendre. Une bonne âme pour m'indiquer précisément comment faire ?

Merci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je voudrais bien t'aider mais utilisant Freerider sur une tablette Android la mise à jour s'est faite sans même que je m'en rende compte... Je ne connais absolument pas la procédure pour un pc. Désolé. [emoji22]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que je n'ai que 4 parcours

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ha bon ??? Même sans la nouvelle mise à jour, il y avait cinq parcours (Desert, Island, Meadow, Playground, Carpark).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse est simple : je suis un imbécile (ce serait gentil de protester ! Lol) ; je n'ai pas Freerider, mais Freerider Recharged !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bah je te conseille de rester sur recharged car il à l'air beaucoup mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.