Fabluk 1 Posté(e) 28 mai 2016 Bonjour à tous, Je viens d'acheter chargeur imax b6ac v2, je pense le vrai, logo skyrc au dos. Le problème très peu d'indications. Réussi à trouver notice en français, sur site beez. Mais je voudrai savoir, si on peux le brancher sur allume cigare, mais sur notice il n'en parle pas du tout. Et je n'ai aucun cordon fourni. Normalement on peut aussi voir le chargement sur son téléphone, grâce à un cordon usb sortie en wifi. Peut on mettre un cordon usb normal avec une clé wifi au bout, pas sur du résultat, mais si quelqu'un a essayé. Car je trouve pas ce cordon. Et dernière question peut on, sans risque charger en série ou parallèle. Et avec quel accessoire. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patton 12 Posté(e) 29 mai 2016 (modifié) Salut , pour le module wifi il te faut celui de chez SKYRC SK-600075 et utiliser l'application ios ou android dédiée .... Le module Wifi se trouve facilement sur différents site commercial. Quand à tes autres questions je ne peux te répondre avec certitude car je n'ai jamais essayé mais je pense qu'un branchement sur allume-cigare 12V devrait fonctionner car il te faut une entrée allant de 11 à 18 V. Il existe des cartes de charge parallèle qui peuvent se connecter au B6AC qui te permet de charger 6 batteries en même temps. Modifié 29 mai 2016 par Patton 1 Fabluk a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainlega 21 Posté(e) 29 mai 2016 Je viens de le commander Je vous en dirais plus à réception,enfin j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 mai 2016 Hello Mais je voudrai savoir, si on peux le brancher sur allume cigare, m Attention car charger des batteries Lipo dans une voiture (puisque tu parles d'allume cigare) comporte des risques : tu vas consommer du courant si la batterie de ta voiture est un peu faible tu pourras plus démarrer (faut laisser le moteur allumer) tu as intérêt à qu'il ne se passe pas de problème car si ça prends feu adieu voiture... Je viens de le commander Tu es passé par le lien du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabluk 1 Posté(e) 29 mai 2016 Salut, xav si je peux me permettre cette familiarité. Pour le lien du forum, tu parles du site beez. Car je l'ai pris, chez studiosport partenaire aussi. Et pour la notice un petit autocollant "notice en français chez beez". J'avoue que je ne sais plus si j'ai commandé à partir de ton lien. Car j'ai fait plusieurs recherches avec pleins d'onglets ouvert. Mais quand j'ai pris mon drone chez arcalide, j'ai reçu mon petit autocollant xavdrone. Il est encore plus beau avec. Pour la prise auto, c'est en roulant que je l'utiliserai. Mais faut il un en particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 mai 2016 Pour la prise auto, c'est en roulant que je l'utiliserai. Mais faut il un en particulier. Et bin ta pas peur... Perso, charger en roulant, je l'ai eu fait avec des NIMH, mais jamais avec des lipo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainlega 21 Posté(e) 29 mai 2016 Tu es passé par le lien du forum ? Oui sur studio sport 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabluk 1 Posté(e) 29 mai 2016 Merci patton , j'ai vu le module, en photo avec un câble esc, sais tu a quoi il sert exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patton 12 Posté(e) 30 mai 2016 Merci patton , j'ai vu le module, en photo avec un câble esc, sais tu a quoi il sert exactement. Ce n'est pas un câble ESC, si je comprends bien les ESC dont ils parlent sont modules utilisés avec les voitures radio commandées ... mais j'en sais pas plus. Compatible avec SKYRC ESC et chargeur. Avec ce module Wi-Fi, vous pouvez afficher, modifier et personnaliser le CES et les options de chargeur via téléphone intelligent. Soutenir les deux iOS et Android appareil. ESC: SC120(SK-300052),TS150(SK-300045), 1S 120A(SK-300048), TS160(SK-600064), TS120(SK-300044), TS50(SK-300060), Beast 200A(SK-300047); Charger: B6 mini(SK-100084), B6AC V2(SK-100008), B6AC+(SK-100009), Ultimate 1000W(SK-100069). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabluk 1 Posté(e) 30 mai 2016 Merci, et as tu le module wifi. Es ce que c'est bien, et pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patton 12 Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Merci, et as tu le module wifi. Es ce que c'est bien, et pratique. Non je ne l'ai pas ... pratique ... je dirais que c'est un gadget et plus joli graphiquement Le chargeur déjà est très simple à utiliser et le module wifi ne n'apporterai rien de plus je pense. Modifié 31 mai 2016 par Patton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabluk 1 Posté(e) 31 mai 2016 C'est ce que je pensais aussi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites