Aller au contenu
RSSDrone

Nouvelles Fat Shark Dominator v3

Messages recommandés

Les lunettes Fatshark Dominator v3 ne sont pas des nouvelles lunettes FPV et pourtant une nouvelle version est disponible, voici la petite amélioration… Nouvelles Fat Shark Dominator v3 Il y a quelques mois maintenant (l’année dernière même) sortait les Dominator v3 (visible ici) des lunettes FPV conçues et réalisées par Fat Shark et là je […]

Ce super article Nouvelles Fat Shark Dominator v3 est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez !

Related posts:
  1. Problème Fat Shark Diversity Vous avez reçu votre diversity Fat Shark et...

Voir l’article complet

avouez que c'est bizarre non ?

Qu'est-ce que tu trouves de bizarre ? Le faite qu'ils sortent des v3 avec un nouveau ventilateur en même temps que leur diversity bugé ?

j'ai hâte de découvrir si la performance du ventilo s'est amélioré. J'imagine que oui sinon il ne le ferait pas mais alors pourquoi ne pas utiliser ce nouvel argument de vente... 

Et je serai content de savoir dans combien de temps la nouvelle version du diversity serra disponible ... Je fait ma commande final  mi juillet au plus tard pour tout avoir pour mes vacances en aout dans le sud de votre beau pays :) 

Et oui , je m'étonne de voir une nouvelle  version dans une boite ancienne version, sans info qui plus est .

Reste à attendre les infos

Qu'est-ce que tu trouves de bizarre ? Le faite qu'ils sortent des v3 avec un nouveau ventilateur en même temps que leur diversity bugé ?

ils mettent un nouveau ventilateur mais sur les boites c'est toujours l'ancien, j'ai hâte de croiser à nouveau quelqu'un avec des Dominator de ce type pour voir si le nouveau ventilateur est plus efficace

ils mettent un nouveau ventilateur mais sur les boites c'est toujours l'ancien, j'ai hâte de croiser à nouveau quelqu'un avec des Dominator de ce type pour voir si le nouveau ventilateur est plus efficace

Ah oui, j'avais pas fait attention à cela !

C'est peut être pour améliorer le flue d'aire ou juste protéger le ventilateur... :reflechir:

@Xavdrone => C'est pour éviter qu'une branche d'arbre ne se coince dans les palles... :D

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.