DHauche 13 Posté(e) 30 mai 2016 Bonjour, David, 47 ans, en Seine-Maritime. Je viens de terminer la construction de mon premier drone... et je pense que j'ai mis le doigt dans un truc qui va me prendre le bras... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 mai 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corvex 1 Posté(e) 30 mai 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 mai 2016 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 31 mai 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 31 mai 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 31 mai 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 31 mai 2016 Bienvenue, trop tard pour toi, t'as chopé le virus ...!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DHauche 13 Posté(e) 1 juin 2016 Bienvenue, trop tard pour toi, t'as chopé le virus ...!!!! Je crois bien Merci pour l'accueil. J'ai posté la description de mon jouet ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximan86 6 Posté(e) 5 juin 2016 Welcome ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 5 juin 2016 bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DHauche 13 Posté(e) 8 septembre 2016 Petite mise à jour de la flotte: Le X9 s'étant envolé, il a été remplacé par un Floureon H101. Très déçu du comportement, il va être "Silverisé" avec un firmware alternatif qui permettra de faire de l'accro; 6$ pour apprendre à se crasher partout, ça me va Le switchblade 200 a pris son envol hier: une vraie brique, mais pliable Le Robocat attend toujours ses moteurs et ESC... Il y avait une promo sur le Eachine E10 et sur les micro cameras... un clone de Tiny Whoop bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites