PsycoPatt 404 Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Salut tout le monde... Voici une petite compilation des vols que j'ai fait les 2 derniers jours. Pour faire un résumé du video...du FPV avec mon 350 QX2, pratique de low-riding, quelques tentatives de flip à basse altitude avec mon 200 QX recollé, c'était plus facile à 10-15 metres... J'ai fait un atterrissage difficile à la fin et 2 moteurs se sont grippé à cause du sable...j'ai du les sortir du "frame" pour les nettoyer... Vous allez aussi remarquer qu'il y a du 1080p60fps et du 4k15fps, à vous de juger la différence. À noter que le rendu sur YouTube n'est pas aussi beau que l'original Bon visionnement... http://youtu.be/f6twjyfwCW0 Modifié 15 octobre 2014 par xavdrone incrustation de la video 2 Alsaco et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTIN 2 Posté(e) 15 octobre 2014 belle vidéo , qu’el télécommande que tu as mon problème est revenu y flache encore bleu je c’est pas si j’ai un problème de télécommande ou de drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) qu’el télécommande que tu as mon problème est revenu y flache encore bleu j'ai une DX6i, mais ca arrive parfois que ca fonctionne pas du premier coup (comme s'il ne trouvais pas la radio), quand ca arrive je ferme le 350 QX et je ré-ouvre. Et ca arrive aussi avec le 200 QX. en quel mode tu es? parce que en mode stabilité ca flash bleu aussi.... Modifié 15 octobre 2014 par le Quebecois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTIN 2 Posté(e) 15 octobre 2014 moi c’est presque toujours qu’el ne trouve pas la radio j’ai des problèmes depuis deux semaine je suis en mode 0 vert quand j’ai des difficulté de démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 novembre 2014 Salut "j'ai une DX6i, mais ca arrive parfois que ca fonctionne pas du premier coup (comme s'il ne trouvais pas la radio)" Il faut allumer la radio environ 30 seconde avant le quad pour qu'elle s'initialise bien, depuis que je fait ca plus de problème de reconnaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites