PsycoPatt 404 Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Salut tout le monde... Voici un Quadcopter à un moteur à avec le pitch des hélices variable. J'ai aussi vue des 4 moteusr avec le meme principes... J'aime les multirotor parcequ'il n'y a pas de mecanique fragile comme les hélicos, la, ils viennent de rajouter beaucoup de mecanique mais, faut admettre que c'est quadcopter avec le pitch variable repouse les limites. Modifié 15 octobre 2014 par xavdrone incrustation de la vidéo 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 octobre 2014 Hello oui c'est un truc de dingue, mais j'ai vraiment pas les compétences pour voler comme ça (mais je vais m'entrainer) Une autre vidéo 2 PsycoPatt et Alsaco ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jihem 0 Posté(e) 13 novembre 2014 C'est une tuerie ce truc! Mais comme dit Xavdrone, il faut de l'entrainement pour le piloter comme ça, c'est très proche de l'hélico 3D, j'ai mis des journées entières sur simulateur pour y arriver... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 novembre 2014 "J'aime les multirotor parcequ'il n'y a pas de mecanique fragile comme les hélicos, la, ils viennent de rajouter beaucoup de mecanique" D'accord avec toi mais je trouve que c'est mieux que l'inversion des moteurs du 200QX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 13 novembre 2014 D'accord avec toi mais je trouve que c'est mieux que l'inversion des moteurs du 200QX. Je pense la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites