Aller au contenu
JeanLuc Fabresse

Réglages des trims T2M Spyrit Max

Messages recommandés

:oops: Bonjour 

Je n'arrive pas à régler les trims de mon Multi...... j'ai toujours des derives!!!

C'est assez gênant pour progresser je suis en permanence en compensation!!!

Je n'ai peut être pas la bonne méthode ????

Quelqu'un pourrait m'aider???? :rolleyes:

Merci par avance.

Je déplace dans «autres multi rotors», ce n'est pas une astuce ^^

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Oui merci suis desolé j ai posté dans le mauvais!!! Ca n arrive plus!  :crash:

As tu calibré sur un plan parfaitement horizontal ? Ta batterie est elle parfaitement en place ?

Oui

As tu calibré sur un plan parfaitement horizontal ? Ta batterie est elle parfaitement en place ?

oui  même le giro!!! et j essaye de repartir le câble dans le logement de façon équilibré aussi....

c est comme si a chaque action sur le manche direction cela restait sur la position sans revenir en neutre!!!

Si j ai bien compris il devrait monter descendre D et G etc et être stable.

Bon je m'exerce comme çà mais c est vrai que c est gênant!!!! je viens encore d essayer... :avion:

je vais essayer de faire une vidéo ce weekend sur ce problème.. en attendant mieux...

Le T2M spyrit max ? Equivalent du syma x8 c'est ça ?

Essaye de faire une petite vidéo oui.

Et lors de tes essais , il y avait beaucoup , un peu ,ou pas du tout de vent ?

Pour moi le syma , avec un vent fort ; est simplement incontrôlable .Je passe mon temps a lutter pour compenser les dérives malgré les réglage de trim.

Avec un vent faible , malgré la bonne stabilité du drone , il faut sans cesse jouer avec les commandes pour essayer de maintenir l'appareil en stationnaire.

Sans absolument aucun vent , j'arrive a maintenir le drone parfaitement stable sans action sur les commandes (juste les gaz pour maintenir la hauteur).

Et tu a 2 calibrages a réaliser sur ce drone .En poussant les 2 leviers en bas a gauche et en poussant les 2 leviers en bas a droite.Je ne sais plus a quoi correspondent ces 2 calibrations par contre.

Modifié par guillaumea60

Bonsoir

Oui c est bien un Spyrit Max 

"Guillaume"  pour le deuxième réglage des leviers en bas à gauche ils  mentionnent q'un seul pour le "gyro" en bas a droite quand je tente ce réglage (bas à gauche)cela clignote doucement et ...rien d'autre et alors que clignotement rapide puis fixe (cf guide)en poussant les 2 leviers en bas a droite ...En fait cette position en bas a gauche est faite pour réinitialiser le mode "headless" après un choc ou chute!!!

Effectivement il y a avait un peu de vent et je confirme avec bcp de vent c est TRES CHAUD!!!!! (manque de puissance)

Donc je continu a tester les réglages des trims  "bip par bip" en indoor .. :dingo-helico:.je vais y arrivé !!! :ssv:​   :drapeau-france-22:

Sinon je retournerai voir mon vendeur (un magasin très connu dans le 59!!!! pas de pub!!!) et on verra avec lui...

Je laisse le post ouvert au cas ou et si je trouve ... :manette:

En indoor , tu devrais pouvoir réussir a avoir un appareil très stable. Ya pas de lézard ! Sauf (et j'insiste) que tu devra toujours jouer sur le levier des gaz car le drone ne peux pas se stabiliser en hauteur.

En indoor , tu devrais pouvoir réussir a avoir un appareil très stable. Ya pas de lézard ! Sauf (et j'insiste) que tu devra toujours jouer sur le levier des gaz car le drone ne peux pas se stabiliser en hauteur.

OKOK pas pu faire de video ....effectivement j ai ytester en "indoor" et je commence a stabiliser en direction effectivement la montée descente c est au levier.... Merci pour vos reponses :bravo:  :)

OKOK pas pu faire de video ....effectivement j ai ytester en "indoor" et je commence a stabiliser en direction effectivement la montée descente c est au levier.... Merci pour vos reponses :bravo:  :)

Bon ben c es reparti après un passage par la case réparation (un engrenage et un moteur avant de remplacé cause une P...de petite vis mal fixe et qui tombe dedans :oops:  , surchauffe et déformation de la coque... Bref merci a ma boutique pour la réparation :bravo2:!!!! nickel.  

Reprise apprentissage vol et réglage des trims!!!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.