francois240 0 Posté(e) 4 juin 2016 bonjour, j'ai essayé de voler avec une gopro accroché aujourd'hui et au début tout se passait bien mais une fois arrivé a 60 70m de haut mon drone a coupé les moteurs et a fait une chute libre jusqu'au sol.. ail les 2 pattes ont disparues, un bras cassé en 2 et la gopro cabossé mais fonctionne ouf. les 4 rotors fonctionnent encore donc je pense acheter juste une nouvelle coque. ma batterie je peux la jeter je présume? je vois sur les sites qu'il existe une caméra la CAMERA 200 QX EFC-721 720P HD E-FLITE EFLA801 quelqu'un la déjà testé ? je vois des hélices tripales et hélices sport. quelles sont les différences ? est il facile de remplacer la coque du drone ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois240 0 Posté(e) 4 juin 2016 et je vois aussi qu'il existe des CHASSIS CARBONE 200 QX SANS TRAINS D'ATTERRISSAGES ca remplace la coque en plastique ? est ce mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 juin 2016 Curieux que les moteurs se soient coupés en vol Quitte à changer le châssis, effectivement , un châssis carbone serait mieux et plus solide . je kiffe le châssis rkh mais il y en a d'autres Pourquoi tu veux jeter ta batterie? elle a morflé ? Changer le châssis n'est pas compliqué, il faut être minutieux et prendre son temps . Pour les hélices, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 4 juin 2016 Curieux que les moteurs se soient coupés en vol 70 m du sol, vu les pertes de réception assez récurrente sur ce modèle ça ne me choque même pas OU avec une go pro sur le dos, le pauvre petit a du avoir son autonomie chuter... tension de la lipo à tester. Les hélices "sports" consomment plus donc moins d'autonomie. Il y a plein de châssis, beaucoup de topic en parlent. J'aimerai bien voir la tête du châssis après une telle chute si c'est possible d'avoir une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flupke 11 Posté(e) 4 juin 2016 avec un gopro sur le paletot, çà m'étonnerait que tu dépasse 3 min d'autonomie, donc à mon avis, il était à plat, ce qui explique la chute brutale. Le châssis se change facilement, mais tu aurais intérêt à directement viser un châssis carbone plus solide, si tu veux pas rééditer l'expérience toute les semaines pas de raison de changer la batterie si elle ne présente pas de dégât apparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo30 1 Posté(e) 4 juin 2016 D'ailleurs ce fameux châssis RHK , si lors d'un crash on casse un bras par exemple la pièce unique est elle trouvable. Question re- formulée: Peut ton trouver les pièces détachées du châssis RHK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 4 juin 2016 Question re- formulée: Peut ton trouver les pièces détachées du châssis RHK ? Chez arcalide (http://www.arcalide.com/?ref=26&affiliate_banner_id=26) il y a toutes les pièces détachés (très chère à mon goût). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 4 juin 2016 Chez arcalide (http://www.arcalide.com/?ref=26&affiliate_banner_id=26) il y a toutes les pièces détachés (très chère à mon goût).C'est sûr que toi tu es tranquille avec tes châssis "homemade", ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 4 juin 2016 C'est sûr que toi tu es tranquille avec tes châssis "homemade", ! Le polycarbonate n'est pas donné non plus j'arrive même pas à trouver les plaques 4 à 6 mm non alvéolaire pour avoir une idée de prix (vieux stocks). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois240 0 Posté(e) 10 juin 2016 Je vais upload la vidéo pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites