Aller au contenu
Picasso2

C'est quoi une "chinoiserie"?

Messages recommandés

Bonsoir, petite contribution, histoire vieille de 24 heures :)

Hier matin, la poste m'a apporté un nano drone en provenance de l'empire du milieu, le "Drone D1" (plus petit j'ai jamais vu)

Donc deux piles dans la commande et en avant pour le premier vol dans la cuisine au dessus de tout le monde (il est midi, 10 à table :D ) et là miracle le petit microbe vole de manière redoutable, à ras de tous , à ras des murs etc etc = l'assemblé bluffé

2e vole dans l'atelier au dessus de plein de truc craignos (bah oui un atelier..) et là sans raison, le multi fonce comme une balle en travers des établis :(, depuis c'est mort, impossible de refaire fonctionner le bidule correctement, la doc (en rosbeef) fait état d'une possibilité de calibration des accéléromètres avec force description, ben ça donne nibe !!

Conclusion ? la magie a durée 10 minutes en tout ce coup là

Kcnarf.

Ps: ça donne ça------------> https://www.youtube.com/watch?v=TNH11UW_L-A

Je valide ton sens de l'humour!

Au moins, ça me conforte, je suis pas le seul à essayer n'importe quoi...

Et comme personne ne veut de mes pièces de mjx x600, je viens de commander le même pour la maudique somme de 47€! Évidement, il risque d'arriver fin août mais bon...

je viens de commander le même pour la maudique somme de 47€! Évidement, il risque d'arriver fin août mais bon...

Tu auras peut-être de la chance comme moi, j'ai commandé mon syma x5c chez une célèbre boutique en ligne, il venait de Chine, mais je l'ai eu au bout d'une semaine et demi ! J'ai halluciné quand je l'ai reçu ^^ lol

Tu auras peut-être de la chance comme moi, j'ai commandé mon syma x5c chez une célèbre boutique en ligne, il venait de Chine, mais je l'ai eu au bout d'une semaine et demi ! J'ai halluciné quand je l'ai reçu ^^ lol

Normal!

La jolie blonde a toujours un temps d'avance par rapport à un demi vieux... (Rire).

Bonsoir, petite contribution, histoire vieille de 24 heures :)

Hier matin, la poste m'a apporté un nano drone en provenance de l'empire du milieu, le "Drone D1" (plus petit j'ai jamais vu)

Donc deux piles dans la commande et en avant pour le premier vol dans la cuisine au dessus de tout le monde (il est midi, 10 à table :D ) et là miracle le petit microbe vole de manière redoutable, à ras de tous , à ras des murs etc etc = l'assemblé bluffé

2e vole dans l'atelier au dessus de plein de truc craignos (bah oui un atelier..) et là sans raison, le multi fonce comme une balle en travers des établis :(, depuis c'est mort, impossible de refaire fonctionner le bidule correctement, la doc (en rosbeef) fait état d'une possibilité de calibration des accéléromètres avec force description, ben ça donne nibe !!

Conclusion ? la magie a durée 10 minutes en tout ce coup là

Kcnarf.

Ps: ça donne ça------------>

A y regarder de plus prêt sur la vidéo on voit que l'hélice en haut a gauche n'est pas dans le bon sens...

Hello, malheureusement pour moi le problème n'a aucun rapport avec la "situation" des hélices, elles n'ont d'ailleurs jamais été enlevées et pour peu que vous soyez "manches à fond" vous parvenez à limiter (un peu) sa dérive mortel. J'ajoute qu'avant de déconner il se déplaçait avec beaucoup de facilité et de stabilité :) 

Le lien Youtube permet de se faire une idée précise du modèle, ce film semble être Allemand, il n''est pas de moi

Franck. 

Ah mince , je pensais que c'était toi qui avait filmé.

Tu a peut ètre un moteur qui tourne plus rond alors.

Moi je possède un modèle équivalent (cheerson cx10). Au début ça vole du feu de dieu et au fil du temps ca se dégrade et au bout d'un moment le mien devenait même incontrôlable.

J'entendais un moteur qui "sifflait" bizarrement mais impossible de savoir lequel car a l'œil ils avaient l'air de tourner a la même vitesse.J'ai changé les 4 moteurs et le drone est reparti comme en 40 !

Après c'est sur qu'ils sont très attachant ces nanos drone ....ils encaissent pas mal de choc .... jusqu'à certaines limites....et il faut pas grand chose pour les empècher de voler.(un moteur fatigué , une hélice légèrement plié , un axe de moteur légèrement tordu...)

Bref ,ce sont de vrais petites chinoiseries quoi ...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.