Papass 0 Posté(e) 7 juin 2016 Bonjour, Je tiens à préciser que je suis débutant dans ce domaine et mes connaissances sont presque nul. Par conséquent je risque de poser des questions qui paraîtrons peut être absurde. 1) Est-il possible qu'un drone puisse porter une masse d'environ 4kg-5kg avec une autonomie relativement longue (au moins 1h)? 1,1) Si oui ? Quel serait l'ordre de prix de ce genre d'appareil ? Je ne peux pas vraiment parler de l'objet en question puisque cela fera peut être partit d'un Brevet donc je vais remplacer l'objet en question par une chose absurde: par exemple un petit chien. 2) Est ce qu'un drone pourrait être suffisamment solide et stable pour porter un chien de 4kg-5kg qui peut potentiellement se débattre pendant une heure ? Les amis des animaux n'ont pas besoin de me dénoncer à la SPA, ceci n'était qu'un exemple ! J'espère que vous pourrez répondre à ma question. En vous remerciant d'avance. Papass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienf62 2 Posté(e) 7 juin 2016 Tu imagine si c'était réalisable aujourd'hui les propblème que sa créer ? booooooooooooom ( plus de gros evenement pout moi ) 1 newttle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 juin 2016 Hello Tu imagine si c'était réalisable aujourd'hui les propblème que sa créer ? Oui ça crains si le petit chien te fait pipi sur la tête !!!! Plus sérieusement OUI c'est possible et effectivement ça sera un DRONE et non pas un drone de loisir... Dans tout les cas pour le faire voler il faudra que tu passes une licence d'ULM (mini), etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 juin 2016 le DJI S900 par exemple peut emporter une charge de 8kg mais pendant seulement 15mn. pour l'autonomie d'une heure, tu vas devoir faire une croix dessus. il te faudra poser pour changer les batteries. il faut compter un bon billet de 1000 pour le multi puis 300 euros supplémentaires par batterie et aussi il te faudra une radio , compte à la louche 200 balles mini pour la radio compte aussi 3 000 pour la formation de télépilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 7 juin 2016 5kg.. hmmm. Un berceau avec un bébé, ideal pour amener le gamin a la creche sans bouger de son lit ? Ha non un radar volant pour surveiller les chauffards? Un systeme de transport aerien de pizza ? C'est pas le poid le probleme, c'est le temps de vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 7 juin 2016 (modifié) Le jour ou les pizzas seront livrées par Drone... Compte sur moi pour mettre un brouilleur juste au dessus de ma porte Modifié 7 juin 2016 par Emperor 1 Pascal01710 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 7 juin 2016 Le jour ou les pizzas seront livrées par Drone... Compte sur moi pour mettre un brouilleur juste au dessus de ma porte Pareil pour le radar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanLou 10 Posté(e) 8 juin 2016 Si le drône n'a pas besoin de faire de la distance, il peut être relié au sol par un fil d'alimentation et pourra rester en l'air indéfiniment. Mais pour ce type de solution, un ballon captif est plus adapté (sauf si déplacement fréquent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites