Aller au contenu
marmet2010

info calibration 350 qx?????

Messages recommandés

bonjour, je suis nouveau en drone et je connais pas beaucoup de chose, je vais recevoir mon 350qx BNF aujourd hui, j'ai commencer a lire le manuel sur internet hier.

 

voici ma question, lorsqu on reçoit le 350qx BNF, faut-il toute faire les calibration, le compas, l'accélérometre et l' assignation des controleur et des moteurs?????

 

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo, merci pour les réponses!!!!!!!! et oui, j'ai bien une radio lol, c une dx6i, j'ai fait les premier test après midi et tout a bien été, mais j ai une autre question, en mode smart, il est très stable, mais en mode stabilité, j ai une légère derive coter gauche, es ce que jepeux  ajuster avec le trim ou il y a un autre moyen?????

 

merci a l avance

 

Marc-André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo, encore voler aujourd hui, sa va vraiment bien, très content!!!! j ai encore une question, en mode smart le retour to home fonctionne bien, la question que je me pose, es ce qu il fonctionne en mode stabilité et agilité??????? Merci a l avance

Modifié par marmet2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merci! !!!!! disons que je vais trop loin et perd le signal, il tombe en"retour to home", es ce qu il revenir Se poser où lorsqu'il va ravoir le signal, je vais reprendre le contrôle? ???? Merci

Modifié par marmet2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merci! !!!!! disons que je vais trop loin et perd le signal, il tombe en"retour to home", es ce qu il revenir Se poser où lorsqu'il va ravoir le signal, je vais reprendre le contrôle? ???? Merci

D'après la notice, si il perd le signal radio, il se met en RTH et viens se poser la ou il a décollé........... enfin d'après la notice. :ssv:   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que si tu vol dans un endroit sans signal gps t'es mal barré...

 

Par contre si tu vol plus loin que la portée de la radio déjà ça veut dire que tu ne vol pas correctement et que tu vas beaucoup trop loin et hors de vu donc c'est pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as beau mettre un système FPV, c'est peut être lui qui risque de décrocher avant ta radio et là quand t'as plus rien dans tes lunettes ou à l'écran t'es mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.