Pascal01710 70 Posté(e) 16 juin 2016 Merci Xav ! Y a plus qu'à .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 juin 2016 De rien, et si tu achetes en ligne regarde du côté des boutiques partenaires Par contre attention : le module diversity de fat Shark n est pas dispo (si tu en trouves ce sont ceux qui sont mal fabriqués fait surtout pas acheter ! Par contre mieux vaut pré commander car ca ne devrait plus tarder, ou sinon prendre le module Raceband Attention également y a une nouvelle version de fat Shark qui porte le même nom que l ancienne http://www.xavdrone.com/nouvelles-fat-shark-dominator-v3/ C'est pareil pour les HD 2 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Pascal01710 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 16 juin 2016 De rien, et si tu achetes en ligne regarde du côté des boutiques partenaires Par contre attention : le module diversity de fat Shark n est pas dispo (si tu en trouves ce sont ceux qui sont mal fabriqués fait surtout pas acheter ! Par contre mieux vaut pré commander car ca ne devrait plus tarder, ou sinon prendre le module Raceband Attention également y a une nouvelle version de fat Shark qui porte le même nom que l ancienne http://www.xavdrone.com/nouvelles-fat-shark-dominator-v3/ C'est pareil pour les HD 2 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je compte prendre chez StudioSport pour le SAV, même si on peut les trouver jusqu'à 150euros moins cher en chine, au moins j'ai un réel suivi et moins de prise de tete en cas de bug ou autre ! Je suis au courant pour le " fake " diversity, j'attends aussi des news du nouveau !! Il me faut à tout prix la bande B, en plus des autres, et y a que les raceband (tbs et nexwave..) qui la propose, je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 juin 2016 150€ de moins de M inspirerait pas confiance non plus, et puis si tu as la douane c'est plus chère et sans SAV Lundi soir au club un gars racontait qu il a reçu un truc à payer de la douane 15 jours après réception, Comme c'était un truc pas chère il y en avait pour plus chère de frais de dossiers que l objet qu il avait achete ! Passe par le lien du forum et met le code pour avoir la petite réduction Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 16 juin 2016 Oui j'ai pas forcément confiance pour la douane, et c'est très aléatoires ! Oui j'passerai par le lien du forum, mais il y a des chances que j'aille sur Annecy directement, je dirais que je viens d'ici ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 juin 2016 Oui j'ai pas forcément confiance pour la douane, et c'est très aléatoires ! Oui j'passerai par le lien du forum, mais il y a des chances que j'aille sur Annecy directement, je dirais que je viens d'ici ?! y a quoi à Annecy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 18 juin 2016 (modifié) Bah studiosport... Tu te rappel pas?,la boutique partenaire ^^. Modifié 18 juin 2016 par snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juin 2016 je vais jamais dans les boutiques, j'achètes tout en ligne Dire que tu viens d'ici dans la boutique je crois que ça sert à que dalle malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 18 juin 2016 Mince.. ! C'est surtout pour peut etre les essayer avant, si jamais ça ne me convient vraiment pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 3 juillet 2016 Bonsoir, j'ai visionné pas mal de vidéo faites avec les retours d'image de lunettes Fatshark (notamment sur Xavdrone) et j'ai une question, est-ce "la mise" ces hachurages récurent sur l’écran ? ou bien est-ce du à la transcription des fichiers vidéo vers youtube qui génère cela ? Sur mes merdes de lunettes prisunic-goggle2 (from walkera..) les images étaient terne certes mais ne faisait pas ça C'est comment dans vos lunettes de riche ? Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 juillet 2016 est-ce "la mise" ces hachurages récurent sur l’écran ? ou bien est-ce du à la transcription des fichiers vidéo vers youtube qui génère cela ? tu pourrais traduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patton 12 Posté(e) 3 juillet 2016 (modifié) Sur mes merdes de lunettes prisunic-goggle2 (from walkera..) les images étaient terne certes mais ne faisait pas ça C'est comment dans vos lunettes de riche ? .... Tu parles de "tes merdes Google2" ..... ce sont bien celles à plus de 400 € ? Et tu veux savoir si "nos" lunettes de riche à 389 € ont un meilleur rendu ? lol Modifié 3 juillet 2016 par Patton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 4 juillet 2016 Pour répondre à Xav la traduction va être facile, j'entends par hachurage le fait que les images sont constamment entrecoupées de ligne horizontales toutes les deux secondes, cela s' appel du hachurage Et pour Patrick Patton c'est par ce que tu ne les as jamais eut en main, re-lol...je doute que qui que ce soit est un jour acheté ces lunettes hors combo...les laisser sur les listes tarifaire ne fait que légitimer leur prétendues qualités dans les kits RTF, c'est du flan !!! Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 4 juillet 2016 Pour Xav encore et tout simplement : est-ce normal que l'image soit si instable sur les vidéos ? ou est-ce du au passage des fichiers vidéo vers les téléchargements youtube ? Par exemple, lorsqu'une camera de télévision film un écran d'ordi pendant un reportage cela donne (au final) sur nos télé des images d'écran hachurées (hachure qui n'éxiste pas dans la réalité) voila Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 juillet 2016 tu pourrais mettre une des vidéos qui ont tes hachures ??? Quand tu transfère ça rajoute pas de hachure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 juillet 2016 je pense qu'il parle du glitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 juillet 2016 bah non il parle de hachures !!! Et surtout il dit qu'il n'à pas le phénomène quand il vol mais juste quand il upload sur YouTube c'est pour ça que je voudrais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 4 juillet 2016 Sur cette vidéo par exemple (from Xavdrone) ça vous fait ça tout le temps ? Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 juillet 2016 c'est bien du glitch . Là il y en a très peu , quelques fois c'est bien pire Parasites liées à une perte du signal vidéo, aggravée quand il y a des obstacles comme des arbres par exemple ou quand le matériel est de mauvaise qualité. Ca ne vient pas des lunettes mais plutôt du trio émetteur, recepteur, antennes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 juillet 2016 Par exemple, lorsqu'une camera de télévision film un écran d'ordi pendant un reportage cela donne (au final) sur nos télé des images d'écran hachurées (hachure qui n'éxiste pas dans la réalité) Rien a voir, ce phénomène, sans rentre dans les détails, est une question de fréquence de balayage différente, mais c'était surtout avec les écrans a base de tube cathodique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 4 juillet 2016 c'est bien du glitch . Là il y en a très peu , quelques fois c'est bien pire La vidéo de l'exemple se déroule dans un gymnase, question arbre c'est plutôt light comme endroit (!) et même là ça merde = bigre Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 juillet 2016 Sur cette vidéo par exemple (from Xavdrone) ça vous fait ça tout le temps ? vidéo d'Helicomicro (même si c'est à mon club, et peut être enregistré avec mes Dominator v2) Parfois ça peut faire bien pire !!! c'est bien du glitch . OUI La vidéo de l'exemple se déroule dans un gymnase, question arbre c'est plutôt light comme endroit (!) et même là ça merde = bigre Structure métalique = grosse perturbation pour la transmission, c'est bien pire que les arbres Bonsoir, j'ai visionné pas mal de vidéo faites avec les retours d'image de lunettes Fatshark (notamment sur Xavdrone) et j'ai une question, est-ce "la mise" ces hachurages récurent sur l’écran ? ou bien est-ce du à la transcription des fichiers vidéo vers youtube qui génère cela ? Sur mes merdes de lunettes prisunic-goggle2 (from walkera..) les images étaient terne certes mais ne faisait pas ça Si tu n'as aucun glitch ça veut dire que tu vols en plaine devant toi ou autre possibilité (vu que c'est Walkera) tu es bien au dessus des 25 mw autorisé. Avec des arbres ça donne ça : (pour info je suis assis au pieds d'un arbre touffu, donc les branches gène un peu), il y a du glitch Essai sur une petite distance et avec des arbres (mais je ne suis pas assis contre un arbre mais dans un endroit dégagé : il n'y a pas de glitch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 5 juillet 2016 La dernière vidéo est vraiment sympa Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites