Aller au contenu
michon

spektrum dx6 mode 2 + blade 180 qx hd

Messages recommandés

bonjour,

J'aimerais savoir si le spektrum dx6 est compatible avec le 180 qx hd. Merci !

Bien sûr !!! Ils utilisent tous les deux la technologie DSMX/DSM2 ils sont donc compatible.

merci pour la réponse et désolé pour avoir posté au mauvais endroit. Est-il facile d'appairer un dx6 sur le 180 qx ? y aurait-il un tuto de disponible sur le forum ?  Merci !

Tu as le mode d'emploi dans la notice de ton 180qx. La Dx6V2 se programme quasiment comme la DX9, s'il n'y a rien pour la Dx6V2, regarde ce qui est dit pour la DX9 et fais pareil.

... et si tu as vraiment la flemme, tu peux aussi télécharger le programme pour le 180QX sur le site de Spektrum.

Merci pour les conseils... Après avoir été sur le site Spectrum, la programmation du dx6 m'a fait un peu peur et du coup j'ai préféré acheter un dx6i toujours chez votre partenaire arcalide.

... laquelle n'est pas forcément plus simple à programmer mais te permettra d'utiliser une vraie radiocommande pour un tarif relativement moindre, ce qui n'est pas stupide lorsqu'on débute.

Je ne sais pas si on peut faire plus simple que la DX6 v2 pour appairer un drone Blade...

Sur mon Nano Qx, j'allume le drone. J'appuie sur le bouton d'appairage, je laisse appuyé, j'allume la radiocommande, le drone cesse de clignoter et passe en lumière continue, c'est fait.

On éteint tout, on allume la radiocommande puis le quad et on vole.

Il faut vraiment juste cette manipulation pour ensuite faire voler le nano qx ? Pas besoin de faire un calibrage ou programmer les paramètres du drône ?

Avec la notice du drone, on te dit quelles manipulations (simples) tu dois faire avec ta radiocommande. (créer un nouveau modèle, attribuer un inter aux modes de vol etc.) Ça prend 3 minutes puis tu appaires ta radio et tu voles (enfin... Si tu as chargé tes batteries !)

merci ! j'attends avec impatience le qx 180 et la radio dx6i. La livraison est prévue pour samedi prochain.

Tu peux déjà télécharger la notice pour jeter un œil et te donner encore plus l'envie.

hello

Tu peux déjà télécharger la notice pour jeter un œil et te donner encore plus l'envie.

ça c'est du masochisme !

Après avoir été sur le site Spectrum, la programmation du dx6 m'a fait un peu peur et du coup j'ai préféré acheter un dx6i toujours chez votre partenaire arcalide.

Bin si tu trouve la programmation compliquer sur la DX6 V2, tu vas t'amuser sur le soft de la DX6i...

Surtout que sur la DX6 V2 tu pouvais récupère le fichier SPM tout fait du paramétrage, alors qu'avec la DX6i tu vas devoir le faire toi même...

le dx6i me semble plus à appairer que le dx6 v2

Bin non, pour l'appairage c'est pareille sur tout la gamme DX--, un bouton ou un levier a enclencher a l'allumage... 

Au moins... Tu lis la notice...

:plus-un:

Au moins... Tu lis la notice...

:plus-un:  d'ailleurs c'est peut être le seul moment où elle sera lue :ssv:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.