foxtrot 1 Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour à tous, Moi c'est Pierre, de Lyon, Pierrot pour les intimes, ça fait maintenant 2 ans que je possède un drone. J'ai commencer par un drone fait maison avec châssis en plexi et aluminium alléger. Comme j'étais débutant à l'époque, le quad n'a pas durée longtemps, après une mauvaise chute un des bras fut plié... S'en est suivi un châssis en fibre de verre et plastique, le SK450. Mon quad actuel. J'ai quelques soucis avec celui-ci c'est pour cela que je m'inscris sur ce forum, je n'ai jamais solliciter d'aide pour l'instant, il faut un début à tout :-) Je possède également une imprimante 3D avec laquelle j'aimerais m'imprimer un châssis nano avec fpv. Voilà, j'espère apporter ma pierre à l'édifice sur ce forum et apprendre pleins de choses en plus ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 juin 2016 Salut et bienvenue voisin ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 juin 2016 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 9 juin 2016 bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxtrot 1 Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour à tous! J'ai oublier de dire aussi, si ça intéresse des personnes de Lyon et sa région de voler ensemble je suis partant ;-) 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 9 juin 2016 Bienvenue !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 9 juin 2016 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 9 juin 2016 Salut, bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen49 13 Posté(e) 9 juin 2016 tu maitrises déjà pas mal apparemment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 10 juin 2016 Bienvenue sur ce forum. Un pro du drone ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites