julienf62 2 Posté(e) 9 juin 2016 Salut, je viens de recevoir mon nano QX pressé de l'essayer je veux commencer mon 1er vol Et j'ai comme un petit problème lorsque je le tiens dans les mains a l'horizontale en mettant les gaz je n'est que 3 helices sur 4 qui tournes, du coup j'essay de tout bouger les commandes et les trim toujours en tenant le drone dans ma main toujours 3/4 helice qui tourne J'ai rater quelque chose ou un probleme de moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 9 juin 2016 (modifié) Mets les gaz plus fort : dans le cas de moteurs brushed ils ne s'allument pas tous en même temps. Modifié 9 juin 2016 par skyrc85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienf62 2 Posté(e) 9 juin 2016 j'ai essayé toujours pareil je met une vidéo https://youtu.be/aRRIOkeASmg quand je tourne le drone dans le sens vers lhelice qui ne tourne pas elle marche, ou alors quand je met la manette de la radio a fond en haut a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DHauche 13 Posté(e) 9 juin 2016 Il était bien à plat quand tu as allumé la télécommande ? 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienf62 2 Posté(e) 9 juin 2016 J'ai trouver mon probleme dans la notice en branchant la batterie le drone a terre je n'est pas initialiser le drone a niveau etant donné que je l'est brancher dans mes main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DHauche 13 Posté(e) 9 juin 2016 Je ne sais pas pour le Nano QX mais j'ai un un des ses clones (le bayangtoys X9) qui fait sa calibration lors de l'allumage de la télécommande; pas besoin de le mettre à plat pour le brancher. Il faut juste qu'il soit bien à l'horizontale à l'allumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 juin 2016 tu branches la batteries et de suite tu le poses au sol. ensuite tu attends que le voyant bleu passe au fixe et tu voles sans te poser de question. On initialise jamais avec le drone dans la main. Quelle drôle d'idée. Toujours sur un sol de niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienf62 2 Posté(e) 9 juin 2016 Merci a tous de votre aide probleme resolu problème résolu maintenant le plus dur commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 9 juin 2016 On initialise jamais avec le drone dans la main. Quelle drôle d'idée. Toujours sur un sol de niveau oui en effet quelle drôle d'idée surtout qu'on est jamais à l'abri de le voir partir en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites