delaseb 7 Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) Salut à tous, Je m'appelle Sebastien, 36 ans, et j'habite l'agglo de Rouen. Je possède 4 quadri : - FQ777-124 Pocket Drone - HUBSAN H107L - Syma X5C-1 - Syma X5C-1 avec le kit FPV (dont je viens de changer l'objectif) J'ai toujours été intéressé par tout ce qui est radiocommandé, et la découverte des quadri m'a énormément plu ! J'adore mon SYMA X5C-1, qui a été mon 1er. Il est ultra résistant, il a passé 2 mois d'hiver perché en haut d'un arbre en subissant pluie, gèle,... et une fois retombé suite à une tempête, j'ai remis une batterie et il est reparti comme au premier jour ! Je me tâtais à investir dans un HUBSAN H501S, mais j'attends encore un peu, je ne voudrais pas craquer trop vite (même si j'ai bien étudié la bête sur les forums et youtube). A bientôt. Sebastien Modifié 10 juin 2016 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 10 juin 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 juin 2016 Salut et bienvenue. +1 pour le syma x5c, qui à été aussi mon premier drone, qui a été a la flotte et qui fonctionne toujours [emoji7] [emoji4] ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 10 juin 2016 Salut et bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 10 juin 2016 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenafan 3 Posté(e) 12 juin 2016 Salut et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 13 juin 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainlega 21 Posté(e) 13 juin 2016 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites