Lexusgs3000 0 Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour, je me présente Arnaud 40 ans de saint Denis, je viens de recevoir mon blade chroma. Et je n'arrive pas à le faire décoller et surtout mettre en marche les moteurs. Pour info j'utilise l'ancienne radio de mon qx 350 une dx5e. Les voyants du chroma sont ok je pense 2 led blanche et deux Led vertes fixes. J'ai suivi la procédure appairage blade à l'envers led bleu clignotante etc... Que dois je faire ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 juin 2016 Hello Pour info j'utilise l'ancienne radio de mon qx 350 une dx5e. c'est gâché le Chroma... Aucun réglage de possible, autant avec le 350 QX ça, autant c'est pas bon et risqué (aucun réglage = risque) J'ai suivi la procédure appairage blade à l'envers led bleu clignotante etc... Que dois je faire ??, Je comprends pas trop ton histoire "à l'envers" tu as fait quoi et es-tu sure d'être appairé ? ps : et rassure moi tu n'essais pas de faire tourner les moteurs dans ta maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lexusgs3000 0 Posté(e) 12 juin 2016 La procédure veux que l'on retourne le blade jusqu'au clignotement bleu des Leds pour associer la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 juin 2016 comme pour le 350qx3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lexusgs3000 0 Posté(e) 13 juin 2016 Il est préférable que j'achète une dx6 alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 13 juin 2016 Il est préférable que j'achète une dx6 alors ???Oui car tu pourras exploiter ton quad à 100% (là tu l'utilises à peine à 30% de ses capacités...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 53 Posté(e) 13 juin 2016 Je dirais moins que 100% car pas de retour vidéo versus l'utilisation avec une st10+ 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lexusgs3000 0 Posté(e) 13 juin 2016 merci, pour vos réponses : entre temps j'ai vu que les pro vendent le chroma avec des dx4, c'est quoi l'interet?? Et quelle est la procédure avec ma dx5e pour faire décoller ce p...... de drone...Y a t'il un tuto vidéo existant, j'ai beau suivre le mode d'emploi mais il corresponde a une dx6 je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lexusgs3000 0 Posté(e) 13 juin 2016 mon chroma a l'air de reconnaitre ma radio, j'ai un mode avec 2 leds vertes et 2 leds blanches, l'autre 2 leds violettes et 2 blanches et le dernier 4 leds rouges. Impossible de faire tourner les moteurs avec la technique des 2 manches en bas l'un envers l'autre ???? Pfffff je vais retourner avec mes bateaux en 2 voie c'est moins chiant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 13 juin 2016 merci, pour vos réponses : entre temps j'ai vu que les pro vendent le chroma avec des dx4, c'est quoi l'interet?? Et quelle est la procédure avec ma dx5e pour faire décoller ce p...... de drone...Y a t'il un tuto vidéo existant, j'ai beau suivre le mode d'emploi mais il corresponde a une dx6 je crois ... Bonsoir, La DX4e n'a vraiment pas d’intérêt sur ce type de machine, quand j'ai acheté mon Chroma j'avais aussi la DX4e et maintenant je suis passé sur la ST10+ et sans regret. Tu peux faire des bons coup sur un site de vente aux enchères je l'ai eu comme cela pour 240€ (frais de port compris et frais de douanes). il y a une semaines environ il y avait une ST10+ pour 200€ provenance UK. Pour ton soucis refait le blinding entre la radio et le drone. et si cela peux t'aider je te joint le manuel Spektrum pour le Chroma. http://www.horizonhobby.com/pdf/BLH8680-Spektrum_TX_configuration-FR.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lexusgs3000 0 Posté(e) 14 juin 2016 Merci beaucoup, mais comment faire pour mettre les moteurs sur mon qx 350 il fallait faire droite gauche et sur le chroma ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 20 juin 2016 (modifié) Bonsoir, La DX4e n'a vraiment pas d’intérêt sur ce type de machine, quand j'ai acheté mon Chroma j'avais aussi la DX4e et maintenant je suis passé sur la ST10+ et sans regret. Tu peux faire des bons coup sur un site de vente aux enchères je l'ai eu comme cela pour 240€ (frais de port compris et frais de douanes). il y a une semaines environ il y avait une ST10+ pour 200€ provenance UK. Pour ton soucis refait le blinding entre la radio et le drone. et si cela peux t'aider je te joint le manuel Spektrum pour le Chroma. http://www.horizonhobby.com/pdf/BLH8680-Spektrum_TX_configuration-FR.pdf Merci jejehc ! je viens d'acheter la st10+ pour 190 euros plus 22 euros de port en provenance de UK. Il n'en reste plus qu'une à vendre. comment fait-on pour binder une st10+ pour un drone chroma ? Merci ! Modifié 20 juin 2016 par michon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 20 juin 2016 Merci jejehc ! je viens d'acheter la st10+ pour 190 euros plus 22 euros de port en provenance de UK. Il n'en reste plus qu'une à vendre. comment fait-on pour binder une st10+ pour un drone chroma ? Merci ! Pas la peine de répondre à ma question, j'ai trouvé la solution en fouillant le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 juin 2016 mon chroma a l'air de reconnaitre ma radio, j'ai un mode avec 2 leds vertes et 2 leds blanches, l'autre 2 leds violettes et 2 blanches et le dernier 4 leds rouges. Impossible de faire tourner les moteurs avec la technique des 2 manches en bas l'un envers l'autre ???? Pfffff je vais retourner avec mes bateaux en 2 voie c'est moins chiant ..... Mettre l'inter D/R sur HI, tout les trim au neutre, après si ça ne démarre toujours pas, essaye de mettre +2 ou +3 sur le trim des gaz... Il est préférable que j'achète une dx6 alors ??? Oui, tu verra la différence rien cas la prise en main des manettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites