Aller au contenu
Emmanuel Allienne

quel drone choisir

Messages recommandés

bonjour

je voudrai aquérir un drone fpv qui est en mode 1 et 2

et je c'est pas quoi choisir neuf ou d'occase

voila se que j'ai vu , j'ai pas un gros buget

drone marque JJRC, modèle H8D

pnj discovery wifi hd

T2M Spyrit FPV

syma x5sw fpv

ou qu'est ce que vous me conseiller d'autre pour debuté

sachant que je suis au puy du fou comme acteur , et les drone / neoptéres qu'on a son en mode 1

merci d'avance

Salut ! Je te conseille le Hubsan X4 H107D ou H107D+ qui sont très fiables et des milliers de pièces de rechanges disponibles sur le net !

Comment dire... ^^

Rien de bon.

Oublie tout se qui s'utilise avec un smartphone.

Moi je te conseil le classique hubsan h107d (et pas la version "plus")et le blade nano qx (1 ou 2) fpv (mais la il te faut un ecran ou des lunettes)

Va faire un tour sur helicomicro.com pour voir leurs test.

Salut ! Je te conseille le Hubsan X4 H107D ou H107D+ qui sont très fiables et des milliers de pièces de rechanges disponibles sur le net !

Hormis ce nouvel avatar. Je valide ce choix... (Sourire).

pour 130 balles, multi + ecran, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Certains ont cette marque, il n'en disent pas forcement de mal, même si ça reste de la chinoiserie.

Je possède un JJRC H20 mais il coûte moins de 15€ je ne mettrais jamais 130€ dans un multi chinois surtout avec le risque de la douane :ssv:

Hormis ce nouvel avatar. Je valide ce choix... (Sourire).

Si t'en veux un Benoît y'a pas de souci j'ai tout le temps (c'est parti pour 2 mois et demi de vacances :yes: :yes: :cool: )

Si t'en veux un Benoît y'a pas de souci j'ai tout le temps (c'est parti pour 2 mois et demi de vacances :yes: :yes: :cool: )

Alors pour moi, si un modo a le pouvoir de mettre un avatar à ma place, je suis preneur. N'importe quoi, je m'en fout.

J'ai abandonné depuis longtemps. Chaque fois que je fais un essai, la réponse "trop lourd".

Même si je retire mes palmes...

Désolé, suis hors sujet, je sors.

Alors pour moi, si un modo a le pouvoir de mettre un avatar à ma place, je suis preneur. N'importe quoi, je m'en fout.

J'ai abandonné depuis longtemps. Chaque fois que je fais un essai, la réponse "trop lourd".

Même si je retire mes palmes...

Désolé, suis hors sujet, je sors.

Tu vas sur un site qui redimensionne ta photo et tu mets 400x400 pixels et ce sera bon

Je vais essayer

EDIT : bon j'ai juste la possibilité de supprimer l'image, je n'ai pas de possibilité pour en mettre une.

Non une tablette et j'ai que ça.

Mais "vendeur de palmes". Ces déjà très bien.

Grand merci à toi.

Dès que je passe par Malzéville, je te fais signe...

Modifié par Picasso2

Non une tablette et j'ai que ça.

Va sur www.easypict.org tu met ta photo et tu met à droite dans taille de l'image 400px en largeur 400px en longueur et ce sera bon. Modifié par skyrc85

Va sur www.easypict.org tu met ta photo et tu met à droite dans taille de l'image 400px en largeur 400px en longueur et ce sera bon.

Aller, je vais encore faire un essai.

Merci Briac. Bon, on va arrêter de pourrir le post...

Va sur www.easypict.org tu met ta photo et tu met à droite dans taille de l'image 400px en largeur 400px en longueur et ce sera bon.

Tu es tout simplement un garçon extraordinaire.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Hello,

en fait c'est pour quelle utilisation ton drone ?  pour faire du FPV ? enregistrer de la vidéo ?

et pourquoi tu veux du mode 1 ET mode 2 ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.