xen 61 Posté(e) 18 juin 2016 Exact, c'est vrai que c'est piégeux , et même tellement que j'ai emprunté le vernis à ongle de madame pour faire 2 jolis points rouges devant les inters. C'est pas génial mais mieux malgré tout. 1 pommy a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juin 2016 moi qui n'aime pas lire les notices là il le faut car ça ne s'invente pas !!!! Avec le GPS activé il est vraiment super stable je comprends mieux pourquoi il y en a qui volent très haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommy 3 Posté(e) 19 juin 2016 Suis très content que tu est acheté le 501 xavdrone ça va vraiment nous aider à mieux maîtriser la bête . 1 pommy a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 juin 2016 moi aussi je suis très content Par contre pour charger les Lipos : "temps de charge 150 mn" !!! 2H30 de charge ???? wahouuuuu, je vais acheter des prises pour charger avec un de mes "vrais" chargeurs car là c'est l'enfer, beaucoup trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommy 3 Posté(e) 19 juin 2016 2h30 je trouve que c'est rapide chez moi faut plus de 4 h avant que la diode verte s'allume. J'ai 2 batteries du coup ça fait 40 mn de vol c pas trop mal , mais je trouve aussi que le temps de charge est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 juin 2016 j'ai pas vu les diodes vertes, je pensais que le chargeur déconnait, j'ai lu 2H30 dans la notice. 4H devant la Lipo à la regarder charger c'est la loose totale, j'ai commandé 2 autres Lipo sinon dans 3 ans j'aurais pas tout testé, je peux le tester que certains week end (sans parler de la météo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 juin 2016 J'ai pas pu attendre 4H pour voler ... En tout cas je l ais mis en charge plus de 2H et j étais à la moitié de la charge !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 juin 2016 mais c'est énorme 4 h pour charger une lipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 juin 2016 L'AR Drone v2 c'était 2H de charge pour pas longtemps de vol, la cest 20 mn (jai volé 2 fois mais jamais avec la Lipo chargée à bloc Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Meignant 7 Posté(e) 19 juin 2016 Bonsoir oui c'est vrai c'est très longt surtout qu'il faut attendre que les batteries refroidis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 juin 2016 Attendre 4H pour voler je vais pas y arriver, et attendre avant de recharger non plus... Je viens de rentrer je charge avec un autre chargeur pour voir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 juin 2016 Au bout de 35 mn avec mon chargeur professionnel la Lipo a deja pris 1400 mAh donc encore autant de temps je pense pour aller à 2700 mAh Quand ca sera chargé je mettrais dans le chargeur d'origine voir si les leds passent au vert Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razorback 0 Posté(e) 19 juin 2016 Bjr, il vient de Russie ton chargeur?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 juin 2016 Oops, j avais oublié de dire que la Lipo était chargée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 22 juin 2016 Avec le chargeur Prophet Precept, réglage sur lipo balance à 2.7 A (soit 1C) : 45 à 55 min maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus 13 Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour Xav, Alors, est-ce que tes batteries sont enfin chargées? Avec ton expérience, tu peux nous faire une synthèse des + et des - de ce drone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 juillet 2016 Reçu les Lipo aujourd'hui, je viens de mettre en charge pour ce week-end car faire des tests avec 1 seule Lipo cest la loose... J'ai reçu des hélices aussi Et Comme j habite pas à la campagne je peux le faire voler que lorsque j y vais et j y retourne demain Le moins : la radio avec des piles c'est de la merde, j ai mis une Lipo dedans aussitôt J ai à moitié cassé le châssis en faisant un bisous à un arbre (juste pour avoir de belles photos pour mon article... Oops) Je pense que dans cette gamme de prix c'est vraiment un très bon produit, le reste sera dans mon article ce mois ci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 xen a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 8 juillet 2016 Je pense que dans cette gamme de prix c'est vraiment un très bon produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus 13 Posté(e) 10 juillet 2016 Le démontage n'est pas très compliqué. Il faut juste faire attention aux prises (celle du capteur GPS et une autre, mais je ne souviens plus de sa fonction) qui relient les 2 parties de la coque. Les prises sont collées (avec une colle caoutchouc noire) pour éviter qu'elles ne se détachent toute seules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus 13 Posté(e) 10 juillet 2016 Désolé, j'ai cru que je répondais au sujet " Besoin photo H501S vue de la trappe batterie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites