Aller au contenu
xavdrone

Moi aussi j'ai un H501S

Messages recommandés

Exact, c'est vrai que c'est piégeux , et même tellement que j'ai emprunté le vernis à ongle de madame pour faire 2 jolis points rouges devant les inters. C'est pas génial mais mieux malgré tout.

moi qui n'aime pas lire les notices là il le faut car ça ne s'invente pas !!!!

Avec le GPS activé il est vraiment super stable je comprends mieux pourquoi il y en a qui volent très haut

Suis très content que tu est acheté le 501 xavdrone ça va vraiment nous aider à mieux maîtriser la bête .

moi aussi je suis très content  :D

Par contre pour charger les Lipos : "temps de charge 150 mn"   !!!

2H30 de charge ???? wahouuuuu, je vais acheter des prises pour charger avec un de mes "vrais" chargeurs car là c'est l'enfer, beaucoup trop long

2h30 je trouve que c'est rapide chez moi faut plus de 4 h avant que la diode verte s'allume. J'ai 2 batteries du coup ça fait 40 mn de vol c pas trop mal , mais je trouve aussi que le temps de charge est trop long

j'ai pas vu les diodes vertes, je pensais que le chargeur déconnait, j'ai lu 2H30 dans la notice.

4H devant la Lipo à la regarder charger c'est la loose totale, j'ai commandé 2 autres Lipo sinon dans 3 ans j'aurais pas tout testé, je peux le tester que certains week end (sans parler de la météo)

J'ai pas pu attendre 4H pour voler ...

En tout cas je l ais mis en charge plus de 2H et j étais à la moitié de la charge !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

L'AR Drone v2 c'était 2H de charge pour pas longtemps de vol, la cest 20 mn (jai volé 2 fois mais jamais avec la Lipo chargée à bloc

Attendre 4H pour voler je vais pas y arriver, et attendre avant de recharger non plus...

Je viens de rentrer je charge avec un autre chargeur pour voir

bf0a65f6f665d11738e8252b3998ed19.jpg

Au bout de 35 mn avec mon chargeur professionnel la Lipo a deja pris 1400 mAh donc encore autant de temps je pense pour aller à 2700 mAh

33725edc73b04b6d0a76195e9b28a9ec.jpg

Quand ca sera chargé je mettrais dans le chargeur d'origine voir si les leds passent au vert

Avec le chargeur Prophet Precept, réglage sur lipo balance à 2.7 A (soit 1C) : 45 à 55 min maxi.

Bonjour Xav,

Alors, est-ce que tes batteries sont enfin chargées?  :D

Avec ton expérience, tu peux nous faire une synthèse des + et des - de ce drone?

Reçu les Lipo aujourd'hui, je viens de mettre en charge pour ce week-end car faire des tests avec 1 seule Lipo cest la loose...

3ef6588a990317bacc4d595ec01209d8.jpg

J'ai reçu des hélices aussi

827bb9c35883357653bf13f7211ec87c.jpg

Et Comme j habite pas à la campagne je peux le faire voler que lorsque j y vais et j y retourne demain

Le moins : la radio avec des piles c'est de la merde, j ai mis une Lipo dedans aussitôt

J ai à moitié cassé le châssis en faisant un bisous à un arbre (juste pour avoir de belles photos pour mon article... Oops)

Je pense que dans cette gamme de prix c'est vraiment un très bon produit, le reste sera dans mon article ce mois ci

Je pense que dans cette gamme de prix c'est vraiment un très bon produit

:plus-un:

Le démontage n'est pas très compliqué. Il faut juste faire attention aux prises (celle du capteur GPS et une autre, mais je ne souviens plus de sa fonction) qui relient les 2 parties de la coque. Les prises sont collées (avec une colle caoutchouc noire)  pour éviter qu'elles ne se détachent toute seules. 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.