Aller au contenu
David Hullo

Moteurs f450

Messages recommandés

Bonsoir

Suite à un défaut de fabrication d'un moteur Dji 2312/960 kv, on m'a renvoyé (pris en garantie) un moteur Dji 2212/920 kv.

Donc je viens vers vous car une question me vient à l'esprit, est-ce compatible ?

Ma configuration Dji F450 avec Naza Lite, Esc 420 Lite et moteurs 2312/960 kv.

Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça 1 moteur 2212 920kv (E300) et 3 moteurs 2312 960kv (E305).

C'est curieux que le SAV t'envoie un moteur différent je crois que tu ferais bien d'en référer à DJI et voir avec eux si c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté, en plus une commande sur une boutique partenaire.

Quelle boutique ? Dis-leur et peut-être qu'eux auront la solution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la boutique c'est Stu***sport, je pense que je vais les appeler demain. J'étais content du SAV qui m'avait répondu rapidement mais à la réception du colis, quelle déception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, tu devrais appeler Sxxport, depuis qu'ils ont ouvert leur nouveau magasin à Boulogne, j'ai l'impression qu'ils ont embauché quelques benêts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est toujours une boutique partenaire. Mais je préfère ne pas la citer en entier tant que je ne les ai pas eu au téléphone pour une explication.

Je posais juste une question sur la compatibilité et j'ai donné un peu plus de détail pour que ce soit plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est toujours une boutique partenaire. Mais je préfère ne pas la citer en entier tant que je ne les ai pas eu au téléphone pour une explication.

Je posais juste une question sur la compatibilité et j'ai donné un peu plus de détail pour que ce soit plus clair.

Ha OK !

 

Je ne pense pas que se soit compatible car un nombre différent de Kv avec la même hélice que les autres n'a pas la même portance que les autres ni la même consommation d'électricité. Après peut-être que les 40 Kv en question sont négligeable, le mieux c'est que tu test par toi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut ... passe leur un mail ou tel mais normalement il faut 4 moteurs identiques le 920 va logiquement tourner moins vite que le 960 puisque un 920 x par une 3s à 12v cela fait 11040 tours et le 960 11520 cela fait 500 tr de moins c'est peut etre compensé par le contrôleur naza mais je suis perplexe dit nous en plus quant tu aura la réponse ça m’intéresse . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

C'est bon je les ai eu au téléphone hier et on a trouvé un accord

Je leur revoie le moteur qu' ils m'ont envoyé avec mes 3 autres moteurs et ils me renvoient 4 moteurs 2312E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

C'est bon je les ai eu au téléphone hier et on a trouvé un accord

Je leur revoie le moteur qu' ils m'ont envoyé avec mes 3 autres moteurs et ils me renvoient 4 moteurs 2312E.

Cool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.