cunilolinguse 1 Posté(e) 18 juin 2016 Bonjour je suis débutant les drone pour moi est un hoby a la recherche de connaissance dans ceux domaine qui ma l aire technique avec beaucoup de synonyme mercie d avance pour vos aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 18 juin 2016 Bienvenue !!! Avec un nom de code comme celui là, tu passeras pas inaperçu et tu soulèveras beaucoup de suggestions ??? !!! JC 2 Picasso2 et Pascal01710 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 18 juin 2016 Il a gagné son ticket pour le donjon !!! Salut ! 2 Picasso2 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 juin 2016 Salut et bienvenue à toi. C'est pas le nom d'un, nuage?...(rire). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 juin 2016 Salut et bienvenue @Picasso2 Je ne crois pas qu'un nuage s'appel ainsi, je pense plutôt que c'est le nom d'autre chose.... [emoji57] [emoji13] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 2 Picasso2 et skyrc85 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 juin 2016 Salut Je ne crois pas qu'un nuage s'appel ainsi, je pense plutôt que c'est le nom d'autre chose.... [emoji57] [emoji13] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienf62 2 Posté(e) 18 juin 2016 salut bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cunilolinguse 1 Posté(e) 19 juin 2016 Mercie pour votre accueille. Non mon est un tout un mot qui dit con quo-toit les nuages de prés pour info j ai un skylin drone Racing je compte m en servir pour le fun et le plaisir ; en mode pépère et je galéré aussi sur les forums je suis pommer alors excuse moi d avance si je poste des rubrique dans les mauvais onglet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Vitt 0 Posté(e) 19 juin 2016 Hello !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Barbu 11 Posté(e) 20 juin 2016 Pas inaperçu , c'est clair! Salut! Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites