cunilolinguse 1 Posté(e) 19 juin 2016 bonjours une idée pour une nouvelle compétition ; Une idée venue comme sa en regardant une vidéo sur YouTube, d un drone équiper d un système nerf pouvant jeter des disque nerf . j ai penser a une course style mario kart . Une équipe de deux drone un racing et un drone équipe d une arme nerf pouvant toucher et mettre hors course une course non pas sur le nombre de tour mais avec un timing ou les drone racing doivent effectuer le plus possible de tour et les drone armer devant toucher ou mettre hors course tout autre drone pour gagner des points bien sure c est qu'une idée mais sa pourrait être sympa pour ceux qui n ont pas peur de casser leur drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 19 juin 2016 Salut, Comment ça se passe niveau matos ? poids, emprise ? Comment activer le "tir" et la désactivation du racer adverse ? une voie à avoir en plus sur la RC ? Comme un laser game quoi ? Déjà un circuit avec air gates il y a des crash fréquent, alors mettre des racer à terre encore plus... ça sera peut être fatiguant à la longue de devoir aller son racer très souvent, même si premier abord c'est marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 19 juin 2016 (modifié) Salut, Comment ça se passe niveau matos ? poids, emprise ? Comment activer le "tir" et la désactivation du racer adverse ? une voie à avoir en plus sur la RC ? Comme un laser game quoi ? Déjà un circuit avec air gates il y a des crash fréquent, alors mettre des racer à terre encore plus... ça sera peut être fatiguant à la longue de devoir aller son racer très souvent, même si premier abord c'est marrant. Faudrait le faire avec un quad "résistant" aux crashes : comme l'inductrix par exemple... Modifié 19 juin 2016 par skyrc85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 19 juin 2016 comme l'inductrix par exemple... Oula, va lui mettre 10g de plus sur le dos pour le matériel nécessaire (et encore 10g) je ne suis pas convaincue de l'autonomie. Et carte blade, bonjour à programmer Sur simulateur ça serai cool ou alors avec un bon sponsor Non non je ne suis pas rabajois, je trouve l'idée fun, mais la mise en place ne me parait pas simple (à mon niveau). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cunilolinguse 1 Posté(e) 19 juin 2016 c etait juste une idée pour le mode tir j ai vue une video ou le drone etait équiper de lanceur nerf il a du bricoler un peu je suspose niveau config je sais je ne ni connait rien en drone je vais essayer de retrouver la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cunilolinguse 1 Posté(e) 19 juin 2016 Apres tout le monde mais ceux qui veut sur sont drone je vais opter pour la premiere config mini gun et c4 au cas ou lol c est un jolie fake une arme comme sa doit peser 20kg ou sa pourait etre possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cunilolinguse 1 Posté(e) 19 juin 2016 Salut, Comment ça se passe niveau matos ? poids, emprise ? Comment activer le "tir" et la désactivation du racer adverse ? une voie à avoir en plus sur la RC ? Comme un laser game quoi ? Déjà un circuit avec air gates il y a des crash fréquent, alors mettre des racer à terre encore plus... ça sera peut être fatiguant à la longue de devoir aller son racer très souvent, même si premier abord c'est marrant. j ai trouver la video sa a l aire simple c est un cinquième moteur apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DHauche 13 Posté(e) 19 juin 2016 La 1ère vidéo est un gros fake, bien fait, mais un fake Par contre la 2nde avec les disques Nerf c'est très tentant. Faut que j'apprenne à piloter un racer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 20 juin 2016 Il existe des drones jouet avec un système de laser (par IR je suppose). Tir,missile,bouclier...comme un laser game. Bon ca doit pas être très au point mais je veux bien tester ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 20 juin 2016 Il existe des drones jouet avec un système de laser (par IR je suppose). Tir,missile,bouclier...comme un laser game. Bon ca doit pas être très au point mais je veux bien tester ^^. Ça existe depuis un moment effectivement, les premiers étaient montés sur des picoo Z. L'idée est quand même vraiment sympa. Le poids ne doit pas être énorme, cela n'envoie pas le quad au tapis... L'idéal serait de coupler ça avec de la réalité augmentée dans les lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgcdb 2 Posté(e) 21 juin 2016 je trouve l'idée pas mal de faire une compet style Mario kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites