Siza 11 Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour a tous, Je me présente rapidement, Siza, 42 ans, et j'habite pas loin d'Aix en Provence. J'ai très longtemps fait du modélisme hélico ( T-rex 250, 450, 500, 600 et 700, electrique et thermique), et bien sur des drones, du home made, puis très vite j'en suis arrivé au Mikrokopter, avec tout ce qui va bien. Dernièrement je me suis fait un petit plaisir, pensant m'en servir, mais au final non, j'ai pris un 200 QX. Je pense plutot me tourner vers du FPV sportif . Merci de m'avoir lu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Salut Siza, bienvenue sur le forum Le 200 QX est une vrai bete, le piloter en mode agilité 3D est un beau defi.. Je te comprends pour le FPV sportif, ca m'intéresse beaucoup aussi, tu peux voir quelques'un de mes video sur le forum. Mais voici le video qui me donne le plus envie. Modifié 21 octobre 2014 par xavdrone incrustation de la vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siza 11 Posté(e) 20 octobre 2014 Salut, Et oui, j'ai vu la course aussi, ca a déclenché un petit quelque chose en moi Et l'eclairage facon Faucon millenium a l'arrière augmente bien l'effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 20 octobre 2014 Salut et bienvenu trés beau coin Aix en Provence ...................................................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 octobre 2014 Hello J'adore Aix en Provence, y a pleins de filles partout et elles ont une particularité que tout les "touristes" voient aussitôt, rien que d'y penser Bon sinon le 200 QX se transforme en version FPV très facilement Siza c'est homme ou femme ? (ou drone ? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 octobre 2014 Salut Gaffe si Julie passe par la ..................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 octobre 2014 oops Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siza 11 Posté(e) 22 octobre 2014 Lol xavdrone!! Oui pour Aix, les femmes ont une particularité que tous les hommes remarquent dessuite!!! Et non, manque de bol, je suis bien un mec ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 octobre 2014 C'est quoi cette particularité ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 octobre 2014 Oui pour Aix, les femmes ont une particularité que tous les hommes remarquent dessuite!!! C'est quoi cette particularité ? hé hé... allez hop 2 indices : c'est pas la taille des seins c'est vestimentaire (et c'est plutôt si on se trouve autour de la place où il y a la fontaine dont je ne sais plus le nom, avant d'aller en discothèque) Je retourne à Aix en novembre pour un week-end torride de travail Et non, manque de bol, je suis bien un mec ^^ bon allez je te parle quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thetroll59 0 Posté(e) 25 octobre 2014 bienvenu a toi sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites