blitz 2 247 Posté(e) 26 octobre 2014 Merci mon bon chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawax13 4 Posté(e) 24 janvier 2015 ou si vraiment tu veux un VRAI chargeur lipo va faire un tour sur la boutique partenaire du forum, ils ont un chargeur lipo 1S Skyrc, il peut charger jusqu' a 4 batteries d'hubsan en même temps. Salut, Quels sont les avantages d'un tel chargeur par rapport à un usb? Est ce plus rapide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 janvier 2015 Le truck USB livre avec les kit RTF c'est vraiment pas terrible... Avec un vrai chargeur tu préserve tes batteries et un chargeur qui ne m'indique rien, j'ai pas confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 janvier 2015 y a pas 1 avantage mais DES avantages : chargement de 4 batteries en même temps bip sonore à la fin de la charge contrôle de la charge (ça c'est pour Blitz) bien meilleur charge des batteries Par contre si une des batteries est vraiment trop faible tu peux pas la charger, faut la mettre un peu sur l'adaptateur USB (j'ai eu le coup avec une batterie neuve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawax13 4 Posté(e) 26 janvier 2015 Salut, est ce que quelqu'un c'est si le chargeur quattro Skyrc est compatible avec les batteries Ominus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 janvier 2015 point de vu puissance aucun souci pour le chargeur mais par contre concernant les prises c'est pas bon, il faut te faire 4 prises pour adapter les lipo du Dromida Ominus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiesto 1 Posté(e) 9 février 2015 J ai le petit chargeur skyrc sur secteur capable de charger 4 batteries en même temps , il est vraiment super , et pas cher . Je le conseille vraiment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebastienR 0 Posté(e) 3 mai 2015 Bonsoir, j'aimerais commander ce chargeur, mais je suis du Québec, Canada. Est-il compatible avec nos prise de courant 110v ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 mai 2015 il doit exister une version pour le Canada / USA (en 110 V), celui que j'ai c'est uniquement 220 V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Salut a tous. je voulais savoir si se fameux chargeur skyrc était le même que celui ci: chargeur hitec x4 micro , dispo chez mon dealer du coin. leur ressemblance est plutot frappante mais je veux être sur de faire un bon achat. Modifié 13 août 2015 par snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 août 2015 Extérieurement, C'est le même en rouge, et je serai très étonner que l'intérieur soi diffèrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 15 août 2015 Je l ai pris. C est exactement les même je pense. J en suis très content! Merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 août 2015 pareil mais autre marque donc 2 suppositions : c'est le même mais mis en vente par 2 sociétés c'est une copie avec des composants de moins bonne qualités et il est beau le tien en rouge source : http://www.xavdrone.com/chargeur-skyrc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 août 2015 pareil mais autre marque donc 2 suppositions : c'est le même mais mis en vente par 2 sociétés Je penche pour cette solution Hitec est une marque connu... Je pense qu'ils ne doivent pas fabriquer de chargeur ni d'alimentation donc ils renomment et passe en rouge ceux de chez SkyRc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 21 août 2015 Petit retour. Malgré l achat de ce chargeur, les batteries ne tienne plus. Moins de trois minute contre cinq six au debut. J utilisais le chargeur usb avant et je voudrais savoir si le problème pouvait venir du quad x4 fpv avant de reprendre des batteries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 août 2015 à l'utilisation, tu voles jusqu'à ce que le multi tombe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites