Aller au contenu
thomas62230

chargeur de batterie

Messages recommandés

ou si vraiment tu veux un VRAI chargeur lipo va faire un tour sur la boutique partenaire du forum, ils ont un chargeur lipo 1S Skyrc, il peut charger jusqu' a 4 batteries d'hubsan en même temps.

Salut, Quels sont les avantages d'un tel chargeur par rapport à un usb? Est ce plus rapide?

y a pas 1 avantage mais DES avantages :

• chargement de 4 batteries en même temps
  • bip sonore à la fin de la charge
  • contrôle de la charge (ça c'est pour Blitz)
  • bien meilleur charge des batteries

Par contre si une des batteries est vraiment trop faible tu peux pas la charger, faut la mettre un peu sur l'adaptateur USB (j'ai eu le coup avec une batterie neuve)

J ai le petit chargeur skyrc sur secteur capable de charger 4 batteries en même temps , il est vraiment super , et pas cher . Je le conseille vraiment .

Salut a tous.

je voulais savoir si se fameux chargeur skyrc était le même que celui ci: chargeur hitec x4 micro , dispo chez mon dealer du coin.

leur ressemblance est plutot frappante mais je veux être sur de faire un bon achat.

post-808-0-88319100-1439468236_thumb.jpg

Modifié par snow

pareil mais autre marque donc 2 suppositions :

• c'est le même mais mis en vente par 2 sociétés

Je penche pour cette solution Hitec est une marque connu... 

Je pense qu'ils ne doivent pas fabriquer de chargeur ni d'alimentation donc ils renomment et passe en rouge ceux de chez SkyRc...

Petit retour.

Malgré l achat de ce chargeur, les batteries ne tienne plus. Moins de trois minute contre cinq six au debut.

J utilisais le chargeur usb avant et je voudrais savoir si le problème pouvait venir du quad x4 fpv avant de reprendre des batteries.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.