Fiaze 4 Posté(e) 6 janvier 2015 Jolie ! J'aimerai bken aussi mettre des leds 1 Fiaze a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 janvier 2015 C'est des ampoule Déjà la forme + les led on un sens de branchement il y aurai donc 2 fils de couleur différente pas 2 fils jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 7 janvier 2015 C'est des ampoule Déjà la forme + les led on un sens de branchement il y aurai donc 2 fils de couleur différente pas 2 fils jaune c' est ce qui me sembler aussi ! Cependant avec les leds si c' est toi qui les cables, dans la plupart du temps, donc tu n' est pas obliger d' avoir 2 fils de couleurs différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 janvier 2015 Sur la photo ca ressemble pas a un montage perso. Et c'est quand même plus simple pour le sens d'avoir deux couleur de fils, surtout si tu fait du série parallèle...C'est pas obliger mais ses mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 14 janvier 2015 Premiers vols à l'air libre pour le Nano... ...avec des arbres, bien sûr, pour faire plaisir à Xavdrone. Il s'est régalé... 2 Alsaco et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 14 janvier 2015 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 janvier 2015 ...avec des arbres, bien sûr, pour faire plaisir à Xavdrone. Il s'est régalé... Qui, Xavdrone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 14 janvier 2015 Qui, Xavdrone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Hello, petit UP pour vous présenter mon NANO QX FPV. J'ai fais une première "canopy" en 3D... Je compte la faire évoluer histoire d'être un peux plus sexy. J'ai déjà fais une première version, pour vérifier les dimensions. http://www.faq-drone.com/topic/1975-nano-qx-canopy-impression-3d/ Modifié 18 janvier 2015 par 7H3N1X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 mars 2015 le mien est arrivé hier, que du bonheur une petite photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 24 mars 2015 le mien est arrivé hier, que du bonheur 20150324_180141.jpg Alors, il vole bien, ton Moustique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 mars 2015 il a bien volé,................. pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 24 mars 2015 Un problème technique ? Ou c'est juste que la batterie ne dure pas longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 mars 2015 il y a un problème, je viens de poster dans la rubrique correspondante 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 25 mars 2015 Problème résolu, apparemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 mars 2015 Oui ca roule, enfin ca vole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites