shoepps 4 Posté(e) 29 novembre 2014 Et tu peux t'entrainer sur des quadrotor en mode 3D avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 novembre 2014 non tu peux pas, faut tenter en direct et tout péter Tu peux faire des loopings mais pas voler sur le dos, par contre avec les helico tu peux voler sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 29 novembre 2014 tu peux pratuquer avec un hélico sur simulateur, ca va etre comme le mode agilité 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 29 novembre 2014 Salut, Je confirme avec un hélico tu peux voler sur le dos............... -_- tellement bien que j'ai plus de rotor sur les miens................ 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoepps 4 Posté(e) 29 novembre 2014 Plus qu'à économiser pour le Phoenix RC sim avec le récepteur USB . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 29 novembre 2014 Moi j'ai Real Flitgh 4.5 et je vais avoir l'upgrade 7.5 à Noel (supposément) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoepps 4 Posté(e) 29 novembre 2014 A vrai dire je cherche un simulateur pas trop cher pour pouvoir l'acheter assez rapidement (avant d'avoir complètement tué mon 200QX). Je trouve que l'entraînement sur hubsan x4 est pas assez proche des réactions du 200 QX :/. Surtout que les lipos sont de piètre qualité et meurent assez vite sur ce drône (gonflement, perte de puissance...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 novembre 2014 si tu fais mourir tes Lipo c'est qu'il y a un souci : soit tu vol jusqu'à épuisement total (pas bon du tout) soit tu n'as pas le bon chargeur ou tu charges mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 29 novembre 2014 soit tu vol jusqu'à épuisement total (pas bon du tout) soit tu n'as pas le bon chargeur ou tu charges mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 novembre 2014 si tu fais mourir tes Lipo c'est qu'il y a un souci : soit tu vol jusqu'à épuisement total (pas bon du tout) soit tu n'as pas le bon chargeur ou tu charges mal Pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoepps 4 Posté(e) 29 novembre 2014 Bah j'ai le chargeur de base du hubsan x4. Après j'ai acheté des lipos chinoises no-name à mon avis de basse qualité. Normalement dès que les LEDS clignotent je pose le drone et met la batterie en charge. Bon il se peut qu'une ou deux lipos aient été jusqu'à la coupure moteur mais après tout c'est mon tout premier drone, on peut pas tout savoir dès le début . Le 200QX par contre je fais moins le malin avec les lipos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 novembre 2014 ok, je pensais que tu parlais des Lipo du 200 Qx !!! Regarde les prix des Lipo pour Hubsan en France tu verras que ça vaut pas le coup d'acheter des trucs merdique qui te permettent de voler pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 novembre 2014 "Bah j'ai le chargeur de base du hubsan x4" Tu parle du truc qui se branche sur l'USB et qui charge en - de 30 minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoepps 4 Posté(e) 30 novembre 2014 "Bah j'ai le chargeur de base du hubsan x4" Tu parle du truc qui se branche sur l'USB et qui charge en - de 30 minute. Exact, ce truc me fait assez peur j'ai aucune idée du courant qu'il lâche ni rien :/. Bon on dérive un peu, pour revenir au vol 3D, il y en a ici qui ont testé et réussi à voler de façon sympa en 3D ? Ca paraît tellement facile sur les deux vidéos. Le pire c'est sur la première, le mec perd quasiment pas d'altitude 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 30 novembre 2014 ca vraiment l'air facile quand on regarde le premier...il est en mode en mode agility 3D et il maitrise vraiment bien. J'ai essayer le vol inverser et c'est pas facile (4 tentative à la fin du video) et j'ai pas réessayer depuis [media] [/media] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 novembre 2014 "Exact, ce truc me fait assez peur j'ai aucune idée du courant qu'il lâche ni rien :/." C'est bien le problème une batterie lipo est prévu pour une charge a 1C max sinon elles vieillissent plus vite ou gonfles. Certaine batterie accepte des charge supérieur a 1C mais ca veut pas dire qu'elles aiment ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites