PsycoPatt 404 Posté(e) 21 octobre 2014 Salut tous le monde, voici ce que le ministere Canadien à è dire sur les drone, pour l'instant: http://ici.radio-canada.ca/regions/ontario/2014/10/21/007-drones-sensibilisation-lisa-raitt-ministere-transports.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 octobre 2014 Hello Ah bah c'est vraiment beaucoup plus permissif chez vous qu'en France !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 octobre 2014 sérieux, je sais que les Etats-Unis et le Canada sont en discussion pour établir de nouvelles normes, donc ca risque de devenir contraignant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 octobre 2014 faut voir le bon côté des choses si c'est trop contraignant au Canada et bien peut être que Julie viendra en France pour me voir 1 Julie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 octobre 2014 Le jour ou la France sera moins contraignante les poules aurons des dents ici on bride tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 22 octobre 2014 faut voir le bon côté des choses si c'est trop contraignant au Canada et bien peut être que Julie viendra en France pour me voir mon drone est clouer au sol pour un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmet2010 2 Posté(e) 22 octobre 2014 Je suis correct par chez nous, pas d'aéroport et de prison, pour le 90 mètre boffffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) moi j'ai une base militaire avec plein de CF-18...cet après-midi, 7 cf-18 ont passé en formation au dessus de ma tète et j'étais à environ 20 km de la base...je dois faire attention, sinon vous aller me voir dans au nouvelle Modifié 22 octobre 2014 par le Quebecois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 8 Posté(e) 22 octobre 2014 la ministre et transport Canada devrais plutôt surveiller les trains qui déraille comme M.M.A Mégantic et Canadien National avec du pétrole que les petits drone qui vole dans les champs des agriculteur ils vont punir touts le monde les responsables comme les mauvais pilote de drone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 22 octobre 2014 ouais, c'est toujours le petit consommateur qui paille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites