Aller au contenu
PsycoPatt

FPV en mode Agilité et tentative de prise de vue

Messages recommandés

Salut tous le monde,

 

fidele à mon habitude, j'ai fais un montage de mes vol d'hier avec mon 350 QX2 en FPV.

 

Durant la premiere parti j'ai essayer de faire une prise de vue d'un tracteur qui labourait un champ. J'étais en mode stabilité et je n'ai pas trop osé approcher...

 

Pour la deuxieme parti, je me suis enfin decidé d'essayer le mode Agility en FPV et WOW, pourquoi j'ai pas essayer avant....probablement la crainte. C'est beaucoup plus amusant et moins contraignant.

J'ai besoin de pratique, encore et encore mais bon voici ce que ca donne...

 

http://youtu.be/639JqFSAm-I

Modifié par xavdrone
incrustation de la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je serais toi, je mettrai un peu d'expo sur ton mode agility, histoire que tu le controle un poil mieux, au moins au début, tu met ça sur un bouton et tu teste, je pense que tu gerera encore mieux, et ça t'évitera surement quelques frayeurs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Siza, effectivement c'était prévu pour mes prochains vols, faire des test avec l'expo...j'ai aussi fais pas mal d'heure sur une Blade 400 dans le temps, donc j'en connaît bien les effets. merci tous de même pour le conseils, ca parait que tu as de l'expérience avec les hélico ;) tu as des video de tes vols??

Modifié par le Quebecois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas le tracteur du frère de Julie que tu survol ???

 

chut !!! faut pas le dire...

 

 

cool ton video Siza...c'est pas un petit hélico ca...

Modifié par le Quebecois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: c’est ca que j’ai fait hier moi aussi 15 heure en continu de laboure  avec un john  deere lol
 

 

 

ps belle video 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va plutôt réparrer le drone de Julie pour qu'elle puisse s'envoyer en l'air à nouveau

 

ca me ferait plaisir de l'aider :rolleyes: mais il y a environ 5h de route qui nous sépare :(

 

 

je vais avoir du temps pour démonter mon drone

 

moi aussi j'ai du travail, recoller le 200 QX et je dois nettoyer les moteur du 350. Ils sont grippé par du sable après une tentative d'atterrissage sur ma valise en FPV

pour l'instant je suis cloué au sol...et le plus triste c'est que hier et aujourd'hui c'etait des journée parfaite, sans vent. Mais pas le temps, travail de nuit cette semaine :(

Modifié par le Quebecois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je croyais être sur un forum sur le drone?........................................ :o :drapeaux-alsacien:

Quand il s'agie de Julie Xavdrone ne réfléchie plus..............il fonce. :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.