Stark 55 Posté(e) 4 janvier 2015 " Vidée en mode express ! " non tu n' a juste pas vue le temps passer et c' est souvent ce qui ce passe avec ces engins la ! ( 12mn avec la batterie d' origine Presque 15mn avec la beez2B ) Cool a ce que je voit ce latrax alias fait des ravages et pas que chez moi Alors vous ne regrettez pas votre achat donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rse57 1 Posté(e) 4 janvier 2015 " Vidée en mode express ! " non tu n' a juste pas vue le temps passer et c' est souvent ce qui ce passe avec ces engins la ! ( 12mn avec la batterie d' origine Presque 15mn avec la beez2B ) Cool a ce que je voit ce latrax alias fait des ravages et pas que chez moi Alors vous ne regrettez pas votre achat donc ? Non du tout je ne regrette pas mon achat! La seule chose que je regrette c'est de ne pas encore savoir le piloter comme il le mérite... J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop... Par contre peux tu m'expliquer comment configurer la radio plus en profondeur? Car j'ai vu que l'on pouvait paramétrer quelques fonctions avec des %!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 6 janvier 2015 Non du tout je ne regrette pas mon achat! La seule chose que je regrette c'est de ne pas encore savoir le piloter comme il le mérite... J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop... Par contre peux tu m'expliquer comment configurer la radio plus en profondeur? Car j'ai vu que l'on pouvait paramétrer quelques fonctions avec des %!!! t' inquiète pas il te renverra la balle quand tu sera le piloter ! Je te déconseille de dérégler la radio, les programmes d' origines sont vraiment bien fait pour ce drone. n' oublie pas les 3 modes que tu peux activer en une simple pression sur le joystick de droite ;-) ( Mode débutant -> vert fixe, mode intermédiaire -> vert clignotant lent, mode expert -> vert clignotant rapide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rse57 1 Posté(e) 6 janvier 2015 Ok je ne vais donc pas toucher au réglage d'origine! Et je ne doute pas que je vais bien me faire plaisir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 21 janvier 2015 Mon Nano QX vient d'avoir un grand frère ! 1 Stark a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 21 janvier 2015 Ca y est, t'as chopé le virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 21 janvier 2015 Il est sympa aussi en orange, il me rappel ma première version de latrax avant que je le fracasse dans la terre, et que je décide de le passer en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Ca y est, t'as chopé le virus Oui ! Il est sympa aussi en orange, il me rappel ma première version de latrax avant que je le fracasse dans la terre, et que je décide de le passer en blanc J'ai eu du mal à me décider pour une couleur... C'est vrai qu'en blanc, il est très classe ! L'avantage, c'est qu'on peut le personnaliser à volonté ! Pour le Latrax Alias, c'est ici : http://www.arcalide.com/drone-latrax-alias-p-1138.html?affiliate_banner_id=1&ref=26 Modifié 21 janvier 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 21 janvier 2015 oui c' est sur que niveau personnalisation le latrax a beaucoup de pièces contrairement à certain modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 21 janvier 2015 Pour l'instant, je le garde comme ça... Mais j'ai déjà pris des hélices blanches et des leds bleues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rse57 1 Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Bienvenue au club! Je le personaliserai également par la suite mais d'abord il faut que je le métrise. Il faut dire qu'avec les évènements de ces derniers temps je n'ai pas beaucoup pratiquer mais je vais m'y remettre ! C'est trop cool de faire voler ces petits engins!!! Modifié 25 janvier 2015 par rse57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 22 janvier 2015 Pour l'instant, il est en panne... Il a effectué 3 vols très prudents à l'intérieur... http://www.faq-drone.com/topic/2020-mise-en-route-latrax-alias/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rse57 1 Posté(e) 25 janvier 2015 Mince alors!!!! Est que c'est-il passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 25 janvier 2015 J'ai expliqué dans le post cité ci-dessus... Impression que le quad s'est mis en "sécurité". Sûrement pas bien grave, mais je n'arrive pas à le faire voler à nouveau. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rse57 1 Posté(e) 26 janvier 2015 Ok! Désolé je n'avais pas lu tout de suite... Tien nous au courant c'est tout de même bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Pour ceux qui trouve compliqué comme moi de stabilisé le latrax après un looping lent en mode expert 2 il y a un bouton magic qui remet as plat le latrax celons votre configuration aux1 lumière L1 et en maintenant aux2 c'est remise a plat et petit débattement (sans rien a configurer c'est comme ça malgré qu'il y est marqué autre chose) une fois que l'on relâche re full power voilou. Ou vis versa aux2 L1 ET aux1 remise à plat. Modifié 5 février 2015 par FABS74 1 djulio24 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 5 février 2015 Pour l'instant, il est en panne... Il a effectué 3 vols très prudents à l'intérieur... http://www.faq-drone.com/topic/2020-mise-en-route-latrax-alias/ J'ai récupéré mon Alias ! La carte mère avait apparemment un problème. Elle a été changée sous garantie, SAV nickel. Y'a plus qu'à voler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 5 février 2015 Super! Bons vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 5 février 2015 Yesss ! Pour l'instant, les conditions météo ne sont pas top... Beaucoup trop de vent en rafales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 février 2015 Soi patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 6 février 2015 Je vais essayer... Bien obligée, et je n'ai pas du tout envie de lui apprendre à grimper aux arbres... Du moins, pas tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rse57 1 Posté(e) 8 février 2015 Bonjour à tous, Aujourd'hui malgré le froid j'ai dégourdi un peu les hélices de latrax si je veux en prendre la main il faut que je le sorte un peu! Alors j'en suis encore au balbussiment de plus il y avait un peu de vent donc c'était surtout des sauts de moutons de plus j'ai fait une petite vidéo pour tester la cam embarquée, les images sont plutôt pas mal par contre le film n'est pas terrible... logique le pilote est pourri !!! Dans l'ensemble je suis content de cette petite sortie Aller bonne fin de week end à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 8 février 2015 Cool ! Ici, vent à décorner les bœufs... Pas question de voler pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 10 février 2015 Belle journée pour voler... Tout le monde était de sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 février 2015 je croyais que m'avais piqué mon p'tit Noiseau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites