crabos 196 Posté(e) 10 juillet 2016 (modifié) Salut, un petit nouveau.... en drone. je suis en train de me tâté sur deux drones mais ce n'est pas le bon endroit (j'irais ds 5 min) Bref, male dans la région parisienne (seine et marne, les grands espaces c'est mieux pour voler pénard), prof (oué oué je sais du temps pour faire joujou) passionné par la technologie et pour le coté utile aussi de ce type de matériel. Modifié 10 juillet 2016 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 juillet 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 10 juillet 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 10 juillet 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 10 juillet 2016 merciiiiiii ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 juillet 2016 avec un pseudo pareil , heureusement que le "B" est loin du "D" sur nos claviers 1 Dan77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 10 juillet 2016 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 11 juillet 2016 Salut et bienvenue parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 11 juillet 2016 avec un pseudo pareil , heureusement que le "B" est loin du "D" sur nos claviers Ben oui ça ferait " pas propre " .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 11 juillet 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 11 juillet 2016 Merci guitar hero, mais il parait que chez les dronistes, les doigts sont assez agiles et plein de controles ^^ 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubi64 3 Posté(e) 11 juillet 2016 Salut Crabos, toi je suis sûr que je te connais (discussion sur un deal que j'ai posté). Au plaisir de te recroiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 12 juillet 2016 vi vi vi, c'est tjs le meme pseudo, meme si depuis le temps je traine sur pas mal de fofo. merci pour le virus ^^ j'ai été voir pas mal de video de mon futur joujou, j'ai hate ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen49 13 Posté(e) 12 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 12 juillet 2016 Salut Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites