Aller au contenu
countryman

position follow me

Messages recommandés

euh si tu trouves que dire "je n'ai pas de yuneek q500 mais j'ai trouvé le manuel et l'info en page 13 en 30 secondes chrono ^^" est de la condescendance qui je le rappelle est prendre quelqu'un de haut ben pourquoi pas lol

pas la peine de me rappeler la définition de condescendance, moi aussi j'ai google.

tu peux effectivement apporter ton aide et des réponses. Tu n'es juste pas obligé de dire que toi tu les as trouvé en 30 s chrono bien que tu n'aies ni le modèle ni le manuel.............

Chacun interprétera comme il le voudra

bonjour, on a 3 positions avec l'inter et je me retrouve en follow me sans savoir comment j'ai fait, mon peu d'anglais y étant surement pour beaucoup, alors svp quelle manip faire pour revenir en angle et smart ? merci :D

regarde cette vidéo elle pourrai t'aider

pas la peine de me rappeler la définition de condescendance, moi aussi j'ai google.

tu peux effectivement apporter ton aide et des réponses. Tu n'es juste pas obligé de dire que toi tu les as trouvé en 30 s chrono bien que tu n'aies ni le modèle ni le manuel.............

Chacun interprétera comme il le voudra

Bin perso je pense comme toi, "je ne possède même pas ce model et pourtant j'ai trouver l'info en 30s alors que toi tu ni arrive pas"...

Erreur de lecture de notre par ou retournement de veste de l'auteur... :reflechir:

Je trouve que skyrc85 est un sage et pourtant il n'a que 16 ans !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

:mdr:

J'ai même pas 16 ans (--> 25/07), mais bientôt !!! :yes: :yes:

picasso2 wek end au donjon moi y'en à pas comprendre ?  c'est peut-être que j'ai 4,3 x 16 ?

Le donjon est un endroit réservé à "l'élite" du fofo ou aux "membres" plutôt "tordus".

Je peux pas t'en dire plus car je suis le fournisseur officiel des fameuses palmes en ciment qui restent à ce jour le châtiment extrême du dit donjon...

c'est bien gentil le donjon mais je préfère le club med tout de suite car dans deux ans vous n'aurez peut-être rien à me proposer je serai parti avec un drone, in the sky, ( ghost rider in the sky) pour ceux qui douteraient de mon anglais :mdr:

et il aime nos réponses. foutage de gueule

ce n'est pas du foutage de gueule ça veut dire que malgré tout je vous aime ^^

le foutage de gueule c'est par exemple de ce moquer en #13 du surnom de countryman ce qui est hors sujet et de la méchanceté gratuite que tu as l'air d'approuver puisque tu as mis un J'aime

cyborg moi c'est le yuneec typhoon et la radio n'a pas l'air d'avoir les mêmes fonctions, en effet le petit rectangle rouge ou gris en haut à droite de l'écran ne me donne pas de menu, mais j'ai seulement essayé sur ma terrasse avec 8 satellites, je verrais demain dans le pré, merci je ne l'à connaissait pas ^_^ merci

cyborg moi c'est le yuneec typhoon et la radio n'a pas l'air d'avoir les mêmes fonctions, en effet le petit rectangle rouge ou gris en haut à droite de l'écran ne me donne pas de menu, mais j'ai seulement essayé sur ma terrasse avec 8 satellites, je verrais demain dans le pré, merci je ne l'à connaissait pas ^_^ merci

si c'est le yuneec typhoon q500+ avec la RC st10+ les bases sont les mêmes 

pour les satellites il en faut au moins 10 pour pouvoir voler en toutes sécurité 

​peut etre ceci peut s'en rapproché; folllow me

le foutage de gueule c'est par exemple de ce moquer en #13 du surnom de countryman ce qui est hors sujet et de la méchanceté gratuite que tu as l'air d'approuver puisque tu as mis un J'aime

voila pourquoi j'ai liké, JP n'est pas quelqu’un de condescendant............  loin de là

C'est pour qui le ton condescendant ? Si c'est pour moi, tu te trompes de cible.

Pour le reste du message, de la moquerie peut être mais mais pas une once de méchanceté non plus

TGH me connaît mieux que toi ; je m'abstiendrai désormais de faire de l'humour ; countryman semble l'avoir compris puisqu'il a employé le mot Farmer. Et dans tous les cas, il y a infiniment plus important : Nice !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.