moloko 300 Posté(e) 14 juillet 2016 Pour preuve :ssv: gné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 juillet 2016 ton message concernant la recherche en 30 secondes ne faisait peut être pas marque de condescendance ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 14 juillet 2016 euh si tu trouves que dire "je n'ai pas de yuneek q500 mais j'ai trouvé le manuel et l'info en page 13 en 30 secondes chrono ^^" est de la condescendance qui je le rappelle est prendre quelqu'un de haut ben pourquoi pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 juillet 2016 pas la peine de me rappeler la définition de condescendance, moi aussi j'ai google. tu peux effectivement apporter ton aide et des réponses. Tu n'es juste pas obligé de dire que toi tu les as trouvé en 30 s chrono bien que tu n'aies ni le modèle ni le manuel............. Chacun interprétera comme il le voudra 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 14 juillet 2016 bonjour, on a 3 positions avec l'inter et je me retrouve en follow me sans savoir comment j'ai fait, mon peu d'anglais y étant surement pour beaucoup, alors svp quelle manip faire pour revenir en angle et smart ? merci regarde cette vidéo elle pourrai t'aider 1 countryman a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 juillet 2016 pas la peine de me rappeler la définition de condescendance, moi aussi j'ai google. tu peux effectivement apporter ton aide et des réponses. Tu n'es juste pas obligé de dire que toi tu les as trouvé en 30 s chrono bien que tu n'aies ni le modèle ni le manuel............. Chacun interprétera comme il le voudra Bin perso je pense comme toi, "je ne possède même pas ce model et pourtant j'ai trouver l'info en 30s alors que toi tu ni arrive pas"... Erreur de lecture de notre par ou retournement de veste de l'auteur... 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 juillet 2016 et il aime nos réponses. foutage de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 14 juillet 2016 Faites l'amour, pas la guerre !!! (En plus y'a le donjon pour ça [emoji2] ) 2 moloko et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 juillet 2016 Faites l'amour, pas la guerre !!! (En plus y'a le donjon pour ça [emoji2] )+1. Exactement [emoji4] ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 14 juillet 2016 Je trouve que skyrc85 est un sage et pourtant il n'a que 16 ans ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 14 juillet 2016 Je trouve que skyrc85 est un sage et pourtant il n'a que 16 ans ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk J'ai même pas 16 ans (--> 25/07), mais bientôt !!! :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 14 juillet 2016 J'ai même pas 16 ans (--> 25/07), mais bientôt !!! :yes: À partir du 25, il te faudra attendre encore deux ans pour un week-end au donjon... 2 countryman et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 14 juillet 2016 À partir du 25, il te faudra attendre encore deux ans pour un week-end au donjon...La patience est une bonne amie à moi... 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 14 juillet 2016 picasso2 wek end au donjon moi y'en à pas comprendre ? c'est peut-être que j'ai 4,3 x 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 14 juillet 2016 picasso2 wek end au donjon moi y'en à pas comprendre ? c'est peut-être que j'ai 4,3 x 16 ?Le donjon est un endroit réservé à "l'élite" du fofo ou aux "membres" plutôt "tordus".Je peux pas t'en dire plus car je suis le fournisseur officiel des fameuses palmes en ciment qui restent à ce jour le châtiment extrême du dit donjon... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 14 juillet 2016 j'ai déjà eu une réponse similaire et ça m'amuse, je n'en rajoute pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 14 juillet 2016 c'est bien gentil le donjon mais je préfère le club med tout de suite car dans deux ans vous n'aurez peut-être rien à me proposer je serai parti avec un drone, in the sky, ( ghost rider in the sky) pour ceux qui douteraient de mon anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 14 juillet 2016 et il aime nos réponses. foutage de gueule ce n'est pas du foutage de gueule ça veut dire que malgré tout je vous aime ^^ le foutage de gueule c'est par exemple de ce moquer en #13 du surnom de countryman ce qui est hors sujet et de la méchanceté gratuite que tu as l'air d'approuver puisque tu as mis un J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 14 juillet 2016 cyborg moi c'est le yuneec typhoon et la radio n'a pas l'air d'avoir les mêmes fonctions, en effet le petit rectangle rouge ou gris en haut à droite de l'écran ne me donne pas de menu, mais j'ai seulement essayé sur ma terrasse avec 8 satellites, je verrais demain dans le pré, merci je ne l'à connaissait pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 15 juillet 2016 cyborg moi c'est le yuneec typhoon et la radio n'a pas l'air d'avoir les mêmes fonctions, en effet le petit rectangle rouge ou gris en haut à droite de l'écran ne me donne pas de menu, mais j'ai seulement essayé sur ma terrasse avec 8 satellites, je verrais demain dans le pré, merci je ne l'à connaissait pas merci si c'est le yuneec typhoon q500+ avec la RC st10+ les bases sont les mêmes pour les satellites il en faut au moins 10 pour pouvoir voler en toutes sécurité peut etre ceci peut s'en rapproché; folllow me 1 countryman a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 juillet 2016 ce n'est pas du foutage de gueule ça veut dire que malgré tout je vous aime ^^ le foutage de gueule c'est par exemple de ce moquer en #13 du surnom de countryman ce qui est hors sujet et de la méchanceté gratuite que tu as l'air d'approuver puisque tu as mis un J'aime voila pourquoi j'ai liké, JP n'est pas quelqu’un de condescendant............ loin de là C'est pour qui le ton condescendant ? Si c'est pour moi, tu te trompes de cible. Pour le reste du message, de la moquerie peut être mais mais pas une once de méchanceté non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 15 juillet 2016 ce n'est pas du foutage de gueule ça veut dire que malgré tout je vous aime ^^ le foutage de gueule c'est par exemple de ce moquer en #13 du surnom de countryman ce qui est hors sujet et de la méchanceté gratuite que tu as l'air d'approuver puisque tu as mis un J'aime TGH me connaît mieux que toi ; je m'abstiendrai désormais de faire de l'humour ; countryman semble l'avoir compris puisqu'il a employé le mot Farmer. Et dans tous les cas, il y a infiniment plus important : Nice ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites