xavdrone 3 934 Posté(e) 11 juillet 2016 Hello Ce soir je viens de me faire une une valise de transport pour le H501S et Comme je suis un peu long à mettre en ligne les tutos parfois voici quelques photos Valise achetée dans une boutique de bricolage (moins de 20€) et mousse polyuréthane (aucune idée du pris car acheté par mon boulot en plaque de 2 M x 1 M) 2 niveaux : En dessous pour la radio, le chargeur et Lipo Dessus avec les Lipo, le drone, les hélices et l'outil pour les hélices ps : et tout en dessous j'ai mis la notice Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Harry a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexisCal 14 Posté(e) 11 juillet 2016 Sympa comme tout. Après pour le tuto pas compliqué : prendre un valise, de la mousse et une paire de ciseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 juillet 2016 quand xavier part en vacances c'est une valise de fringues et 10 valises de drones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 juillet 2016 Après pour le tuto pas compliqué : prendre un valise, de la mousse et une paire de ciseaux Avec des ciseaux tu feras que dalle avec de la mousse polyuréthane car c'est dur... (mais ça se coupe très bien). Le design du H501S est simple du coup pour la valise c'était pas trop compliqué, par contre faut réfléchir comment mettre le matériel si tu veux pouvoir mettre pleins de matos... quand xavier part en vacances c'est une valise de fringues et 10 valises de drones rien que pour un week end c'est 3 ou 4 valises de drones minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 juillet 2016 Et pour les gonzesses qui partent en vacances la c'est 10 valises de fringues..... envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Jean Pierre Bayle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 juillet 2016 je part en vacances en camion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexisCal 14 Posté(e) 12 juillet 2016 Avec des ciseaux tu feras que dalle avec de la mousse polyuréthane car c'est dur... (mais ça se coupe très bien). Le design du H501S est simple du coup pour la valise c'était pas trop compliqué, par contre faut réfléchir comment mettre le matériel si tu veux pouvoir mettre pleins de matos... rien que pour un week end c'est 3 ou 4 valises de drones minimum Oui je me doute, mais bon j'ai simplifier la chose ironiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 juillet 2016 Et pour les gonzesses qui partent en vacances la c'est 10 valises de fringues..... tu verrais la voiture de Kilauha elle est pleine et pas une fringue . Bon c'est vrai, même si elle est jolie, Kil c'est pas une fille 2 Kilauha et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 juillet 2016 tu verrais la voiture de Kilauha elle est pleine et pas une fringue . Bon c'est vrai, même si elle est jolie, Kil c'est pas une fille Je ne vais retenir que le compliment Si j'ai du tissu, pour m'en servir comme torchon quand je dois aller sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 juillet 2016 Bah ouais Kil c'est une Killeuse !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 15 Posté(e) 12 septembre 2016 Joli travail bravo. J ai commandé le sac à dos histoire de faire suivre la bête en rando. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky22 17 Posté(e) 29 septembre 2016 Salut, j'ai moi aussi confectionné ma valise pour mon H501S. Aucun modèle du commerce ne me convenait car il ne s'adaptait pas à mon modèle de Rc (j'ai la Rc Pro ou Advanced selon les appellations. Du coup une mallette dans un magasin de bricolage, de la mousse, des cutters et des scalpels.... Et voilà le résultat. Une mousse se positionne entre le bas et le couvercle et protège le tout. L'avantage c'est que j'ai tout mon matériel dans la valise sauf ma nacelle qui elle ne rentre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 septembre 2016 il ne s'adaptait pas à mon modèle de Rc (j'ai la Rc Pro ou Advanced selon les appellations. Pour info j'ai demandé à Hubsan pour cette radio et ils m'ont dit qu'elle n'était pas faites pour la France (je pense qu'elle ne doit pas répondre aux norme CEE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky22 17 Posté(e) 29 septembre 2016 Ah bon???? Ben pourtant c'est celle que j'ai et que j'utilise.... je vais pas devoir changer tout de même??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 29 septembre 2016 perso j'aime bien le design et je trouve qu'elle fait moins plastique que l'autre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 septembre 2016 Ah bon???? Ben pourtant c'est celle que j'ai et que j'utilise.... je vais pas devoir changer tout de même??? je doutes que tu l'ais acheté en France, si c'est le cas la boutique qui te l'as vendue n'aurait pas du le faire... Voici la réponse de Hubsan à propos du fait que je ne trouve pas cette radio en France : "at present the H7000 transmitter only available in UK or US market " perso j'aime bien le design et je trouve qu'elle fait moins plastique que l'autre..... Effectivement elle parait plus sympa mais pas des fréquences compatible avec le marché Européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky22 17 Posté(e) 29 septembre 2016 je doutes que tu l'ais acheté en France, si c'est le cas la boutique qui te l'as vendue n'aurait pas du le faire... Voici la réponse de Hubsan à propos du fait que je ne trouve pas cette radio en France : "at present the H7000 transmitter only available in UK or US market " Effectivement elle parait plus sympa mais pas des fréquences compatible avec le marché Européen En fait je n'en sais rien j'ai acheté le Hubsan d'occase, et cette Rc est mieux foutue je trouve (niveau ergonomie tout du moins, l'esthétique aussi mais c'est secondaire). Elle possède de plus 2 antennes externes (24. et 5.8 ghz) pour augmenter la portée (ce qui n' pas d'importance pour moi, je pilote toujours en aillant le drone en vue et en aucun cas je n'irais voler comme j'ai pu le voir a 800 mètres du pilote et a des altitudes irraisonnable). Bref en tout cas c'est celle que j'ai......Pour les fréquences, ta réponse me surprend car 2.4 ghz et 5.8 ghz c'est ce qu'on trouve sur la quasi majorité des multi non? Donc je ne vois pas ou est l'incompatibilité des fréquences europééennes (et L'UK c'est en Europe encore un peu non? Du moins quand le multi est sorti.... mais c'est un autre débat). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjieb 13 Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) je doutes que tu l'ais acheté en France, si c'est le cas la boutique qui te l'as vendue n'aurait pas du le faire... Voici la réponse de Hubsan à propos du fait que je ne trouve pas cette radio en France : "at present the H7000 transmitter only available in UK or US market " Effectivement elle parait plus sympa mais pas des fréquences compatible avec le marché Européen Xav, Il y a 3 modèles de radio: - Standard sans antennes ext, dite FPV2 - Pro ou advanced plus qualitative mais avec un écran plus petit, dite FPV1 - ... Et la H7000 qui est une radio beaucoup plus haut de gamme avec un grand ecran et un système d'exploitation Android. Y a confusion, le pack pro du H501S est vendu avec la FPV1 et non la H7000. Spooky22 a bien la FPV1 d'ailleurs. Eh ouais c'est jamais simple avec Hubsan. Tapatalk - Xperia Z3 Modifié 29 septembre 2016 par benjieb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky22 17 Posté(e) 29 septembre 2016 Tout a fait c'est jamais simple parce qu'on trouve certains sites appelant la rc FPV1 RC pro ou Rc advanced.Et c'est comme les mises a jour, c'est compliqué chez Hubsan je suis d'accord avec toi Benjieb!!!Bref en tout cas, cette RC étant sur un autre format, j'ai du faire ma valise moi même pour que ce soit adapté (ce qui est tout de même le sujet de fond de ce thread) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 septembre 2016 la vrai question est "est-ce des sites qui vendent des produits originaux Hubsan ou des copies..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky22 17 Posté(e) 29 septembre 2016 Peu de chances avec cette Rc peu répandue que ce soit une copie. Et puis Qr code sous la machine et Rc pour enregistrer le tout... Bref ça me semble honnête. Et puis comme je l'ai dit je l'ai acheté d'occasion .... Et puis on est un peu Hs la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 29 septembre 2016 tu nous ferais pas une petite video présentation avec TA RC ??? j'ai envie de la meme dans un avenir plus ou moins proche ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky22 17 Posté(e) 29 septembre 2016 Salut Crabos. Pas de souci, je vais essayer de faire ca. La semaine prochaine ca ira? J'ai pas le matos pour faire une revue de pro mais on va se débrouiller. Si le chef est ok bien sûr avec cette histoire de fréquence pas dans les clous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 septembre 2016 encore mieux si tu veux faire un petit article de présentation et m'envoyer un email => http://www.xavdrone.com/divers/contact/ je mettrais sur xavdrone.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky22 17 Posté(e) 29 septembre 2016 Bien chef. J'ai pas accès au Mp pour qu'on voit les détails ensemble. Si toi tu peux me contacter, on verra ensemble et notamment sur la forme. Si je peux partager des infos avec les autres passionnés, je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites