Zoric Simoens 0 Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour à tous je suis inexpérimenté dans le mode des drones et je cherche un drone pour avoir de nouvelle prises de vue dans mes courts métrages étudiants. Qui dit étudiant dit petit budget autour des 500€ J'ai pour l'instant en vue 2modèle un F450 d'occasion avec une batterie, nasa V2, chargeur et un module de retour vidéo ou bien un phantom 3 standard avec une batterie supplémentaire Je me questionne sur le choix car le F450 me semble upgradable et très facilement modifiable/réparable tandis que le Phantom3 est très utilisé et reconnu mais fermer niveau upgrade Je me pose également la question sur un drone capable de porter un reflex niveau prix, difficulté de pilotage etc etc Voilà si vous avez d'autres idées n'hésitez pas (que ce soit vous qui vendez ou non) Merci d'avance Zoric Ps: je suis de Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 juillet 2016 As tu déjà piloté un drone ? Je déplace ce n'est pas une astuce ====> quel drone choisir envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoric Simoens 0 Posté(e) 12 juillet 2016 Non je n'ai jamais piloter de vrai drone. J'ai bien quelque fois jouer avec un hélico de chez Jouet Broze mais rien de très sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 juillet 2016 Non je n'ai jamais piloter de vrai drone. J'ai bien quelque fois jouer avec un hélico de chez Jouet Broze mais rien de très sérieuxJe te conseille de te faire la main avec un petit modèle genre hubsan x4 ou blade nano qx ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 12 juillet 2016 Je te conseille de te faire la main avec un petit modèle genre hubsan x4 ou blade nano qx ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Quelle patience ......lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoric Simoens 0 Posté(e) 12 juillet 2016 Le fait est que j'ai une réalisation prévue pour fin septembre donc un peu de temps pour me faire la main. Un club d'aéromodélisme veut bien m'aider dans les premiers vols avec un pilote expérimenter mais je dois avoir mon drone personnel et vu mon budget je ne peux en acheter qu'un ^^ (même si un ça va déjà être limite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 juillet 2016 Quelle patience ......lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 juillet 2016 Le fait est que j'ai une réalisation prévue pour fin septembre donc un peu de temps pour me faire la main. Un club d'aéromodélisme veut bien m'aider dans les premiers vols avec un pilote expérimenter mais je dois avoir mon drone personnel et vu mon budget je ne peux en acheter qu'un ^^ (même si un ça va déjà être limite) Et ton budget est de...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 12 juillet 2016 Et ton budget est de...?...500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoric Simoens 0 Posté(e) 12 juillet 2016 De 500e en effet, c'est pourquoi je pensais à un F450 ou un Ph3 St Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 juillet 2016 De 500e en effet, c'est pourquoi je pensais à un F450 ou un Ph3 StOups !J'avais mal lu ton message pour le budget. L'emport d'un réflex sous le PH me semble hasardeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) oriente toi plutôt sur un phantom3 standard , tu auras une machine toute configurée : juste qu'à mettre la lipo et décollage ! Mais avant fait toi la main avec un petit drone genre hubsan : quand t'arriveras à piloter ce petit engin sans le faire tomber ert dans tous les sens , tu verras que le phantom à côté c'est du gâteau. En ce qui concerne le f450 c'est plus pour des bidouilleurs et des amateurs éclairés. Si t'as pour but de porter un réflex pour prendre des photos ! Là le budget n'est plus le même ! Car il faut que le drone puisse porter un tel poids avec en plus la nacelle pour orienter le réflex. Il faut un drone un peu plus gros ! Modifié 13 juillet 2016 par lolo lerigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoric Simoens 0 Posté(e) 13 juillet 2016 Donc si quadri plutôt un PH3 mais si hexa modulable entre reflex et gopro un modèle en tête? Merci à tous de vous conseils, présents et futurs Zoric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 13 juillet 2016 DJI S800/S900, toute la gamme d'hexacoptere de Tarot, certains Gaui aussi mais ce n'est plus du tout dans ton budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 juillet 2016 là on explose le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoric Simoens 0 Posté(e) 13 juillet 2016 Je viens de regarder les modèles mais je crois qu'ils ont fait une faute non? Vous êtes sûrs qu'il n'y a pas de 0 en trop? hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoric Simoens 0 Posté(e) 13 juillet 2016 Question pour pouvoir gérer le drone en duo, j'entends par là un opérateur drone et un caméra comment faut-il faire? Il faut juste une deuxième commande et que l'un ne touche pas aux boutons de l'autre opérateur ou bien faut-il un "truc" bien particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 juillet 2016 nouvelle question, nouveau sujet , si non, c'est le bordel, on ne s'y retrouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoric Simoens 0 Posté(e) 14 juillet 2016 Je la mets dans quelle section? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 juillet 2016 C'est une bonne question, tu en a pas une autre? je dirais "autre multirotor" ou peut être "pilotage" par ce que là je ne vois pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoric Simoens 0 Posté(e) 14 juillet 2016 D'ac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites