chestburster 109 Posté(e) 25 octobre 2014 il vole bien et je suis bien content, la seule chose qui lui manquerait, ça serait une nacelle stabilisée comme a son début mais je pense que pour cela il faudrait que je fasse quelques changements (hélices et encore!!!! je perdrai en autonomie pour porter guère plus, chassi plus léger...) je ne pense pas que cela en vaille la peine..Autant investir dans un nouveau plus puissant...de toute façon avec ce KIT E300 on reste assez limité , bien pour débuter dans tout les sens du terme: construction et vol... 2 Alsaco et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 octobre 2014 cool, j'aimerais bien voir des photo de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) oui je vais faire quelques photos de mes bestiaux tiens j'ai mis tout ce que j'avais prochain projet, je vais me faire un mini quad j'ai tout ce qu'il me faut, juste manque un peu de courage http://www.faq-drone.com/topic/1103-la-famille-blade-sagrandit-n%C2%B02-un-cousin/?do=findComment&comment=5790 Modifié 25 octobre 2014 par chestburster 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites