Aller au contenu
AlexisCal

Chargeur H501S

Messages recommandés

Bonjour à toi

Une petite présentation déjà à faire si ce n'est pas fais.

Sinon pour ta question je ni connais pas grand chose mai si se câble est prévu avec le chargeur d'origine. Je pense que se n'est pas une bonne chose.mieux vos acheter un chargeur fais pour charger plusieurs batteries a la fois.

Si elles sont toutes vides je vois pas trop le problème.

A part les Lipo 1S (ce qui n'est pas le cas pour le H501S qui à des Lipo 2S), il y a plusieurs cellules et qui doivent être chargées à la même "puissance", c'est pour ça qu'on les charge avec un chargeur équlibreur.

Si elles étaient vides elles seraient mortes...  (elles sont déchargées, mais jamais vide sinon tu pleures)

A part les Lipo 1S (ce qui n'est pas le cas pour le H501S qui à des Lipo 2S), il y a plusieurs cellules et qui doivent être chargées à la même "puissance", c'est pour ça qu'on les charge avec un chargeur équlibreur.

Si elles étaient vides elles seraient mortes... (elles sont déchargées, mais jamais vide sinon tu pleures)

Oui vide je me comprend..

Mais le câble se branche dans la prise du chargeur équulibreur d'origine de Hubsan donc au final je vois pas la différence.

Il te faut un chargeur qui soit capable de charger des Lipo 2S et bien sure d'avoir un (ou plusieurs) câble compatible avec les prises EC3 des Lipo (qui ne semble pas très courant pour l'instant)

Selon le type de chargeur, souvent il y a 2 prises : 

• prise équilibrage  (et là tu met la prise 2S)
  • fiche banane (c'est le plus courant) et qui ressort en EC3

Mais le câble se branche dans la prise du chargeur équulibreur d'origine de Hubsan donc au final je vois pas la différence.

je pensais comme toi au début et j'avais acheté une "grappe" de fils pour charger 4 ou 5 Lipo 1S pour mon Hubsan X4 et chaque fois que je chargeais c'était la catastrophe car lorsqu'une lipo est chargée le chargement s'arrête pour les autres...

Dans ton cas ce sont des Lipo 2S, c'est encore pire

le chargeur d'origine est vraiment très long à charger  :(

Si tu as le budget pour un chargeur 4 Lipo c'est vraiment top, j'ai ces 2 là : 

• celui là  (vendu en France chez une boutique partenaire)
  • ou celui là (vendue je sais pas où)

Mais faut aussi les adaptateurs banane/EC2

Si je peux me permettre, ton nouvel avatar prête à confusion : Pouvez-vous voir le "vas te faire encule" dans mon sourire.

Personnellement, je préfère celui d'avant.

Pour le chargeur que tu cherches, Xavdrone a tout dit.

Les chargeurs pouvant charger deux LiPo de manière indépendante ont un montant à trois chiffres. Ce n'est pas le même budget.

Oula, 200€ un chargeur. Je crois que je préfère encore m'acheter 4 chargeurs de chez Hubsan à ce prix.

Pour ce qui est de la photo => Je la change selon mon humeur.

Oula, 200€ un chargeur. Je crois que je préfère encore m'acheter 4 chargeurs de chez Hubsan à ce prix.

Le chargeur d'origine te charge la batterie en presque 4H !!!

Là tu charges 4 batteries en moins d'une heure...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.