Picasso2 2 157 Posté(e) 13 septembre 2016 Mettre le prix dans ton titre ne changera pas grand chose ici. Tous ceux qui lisent l'annonce bavent devant! Je pense que c'est juste la rentrée pour nous tous... T'inquiète, il va trouver un nouveau foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 septembre 2016 Tous ceux qui lisent l'annonce bavent devant! C'est sur.... envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logilo 1 Posté(e) 16 septembre 2016 Un mec sur leboncoin veut bien me debarrasser de mon drone pour 45 euros???????? Il est sérieux ! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 16 septembre 2016 Il se fout du monde ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logilo 1 Posté(e) 16 septembre 2016 Je crois oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 septembre 2016 Il se fout du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 16 septembre 2016 Il souhaitait que tu lui en fasses cadeau. Lamentable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logilo 1 Posté(e) 16 septembre 2016 Peut etre pas quand même. Je préfère le regarder ranger dans sa boiboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen49 13 Posté(e) 16 septembre 2016 Qui ne tente rien n'a rien mais là c'est se foutre de la g... du monde ! c'est le problème du bon coin : tu vends de l'occasion mais les gens espèrent avoir du neuf au prix d'une occasion, voire un don car il te font le privilège de te débarrasser de ton objet. baisse pas les bras, le 200 est une valeur sûr, il sera vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logilo 1 Posté(e) 16 septembre 2016 Je crois que le type ne connais pas grand chose dans le domaine. Il me dit qu'il ya mieux a maxi toys au même prix que le mien. Je lui ai dit qu'il pouvait y aller sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 septembre 2016 Encore un qui ne fait pas la différence entre une «chinoiserie» et un drone «de qualité» comme un blade..... envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen49 13 Posté(e) 16 septembre 2016 Je crois que le type ne connais pas grand chose dans le domaine. Il me dit qu'il ya mieux a maxi toys au même prix que le mien. Je lui ai dit qu'il pouvait y aller sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 septembre 2016 Je crois que le type ne connais pas grand chose dans le domaine. Il me dit qu'il ya mieux a maxi toys au même prix que le mien. Je lui ai dit qu'il pouvait y aller sans problème là je me bidonne, le pauvre garçon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 17 septembre 2016 c'est bien l'optique du bon coin....... j'amorce par un prix ridicule et ensuite je monte doucement ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubs 19 Posté(e) 18 septembre 2016 Est que le 200 qx est toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 18 septembre 2016 l'annonce est toujours présente, je pense que la réponse est OUI..... mais lui dit pas 45€, il va avoir une syncope. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logilo 1 Posté(e) 18 septembre 2016 Je ne sais pas si il est toujours dispo car jp m'envoie des mp depuis deux jours je crois que sa l'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubs 19 Posté(e) 18 septembre 2016 Je ne sais pas si il est toujours dispo car jp m'envoie des mp depuis deux jours je crois que sa l'intéresse ah ok, je croyais qu'il en avait déjà 2 , en tout cas tiens moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logilo 1 Posté(e) 18 septembre 2016 Oui ok bien sa lui en fera un troisième alors. Je te tiens au jus si désistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logilo 1 Posté(e) 21 septembre 2016 Salut a tous Désolé hubs mais je l'ai vendu a Jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 septembre 2016 Je verrouille envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites