sdeups 3 Posté(e) 26 octobre 2014 Salut, avant lachat du BLADE 350 ou du 200, pour faire baisser le coup de lensemble je cherche une cam avec le meilleur compromis prix/qualite. J'hesite entre la EFC 720 hd ou la Möbius action cam 1080. Pas première est a 45€ été l'autre 85€. Merci pour vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Salut, si tu veux une cam qui "fit" directement, ca prends la gopro pour le 350 QX et la EFC 721 pour le 200 QX. Par contre la Mobius va te donner un meilleur resultat que la EFC 721 Modifié 26 octobre 2014 par le Quebecois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 octobre 2014 la möbius a une bonne réputation au niveau qualité image / prix. La EFC 721 peut se contrôle a la radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 octobre 2014 Hello Prends plutôt une Dimika (voir ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 26 octobre 2014 Je viens de lire l' article sur la dimika sa ma pas l' air mal du tout en plus avec une " vrai " fixation sur la caméra et non pas sur le support comme la mobius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 26 octobre 2014 Cependant je serais bien curieux de voir la qualité de photo comparé a une mobius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdeups 3 Posté(e) 26 octobre 2014 J'ai l'impression que sur les deux, le mode photo ne soit pas l'idéal....peut être faire une capteur de la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 octobre 2014 faut pas espérer avoir la qualité d'une Gopro black edition mais en même temps t'es loin du prix donc c'est normal. Il y a un membre du forum qui à une Dimika et aussi la Mobius, il à fait un topic la-dessus et la Dimika à de meilleurs résultats (voir ici) La Dimika à une fonction qui permet de reconnaitre le sens de la caméra automatiquement (qui peut être désactivé), alors que la Mobius NON La Dimika à une fonction timelipse pour la prise de photos aérienne, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 octobre 2014 je vais justement devoir choisir ce que je mets sur mon futur racer (probablement le zigogne)...je croyais prendre la möbius mais la je suis embêté. 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 octobre 2014 je suis en contact avec le fabriquant, je vais sans doute en prendre une bientôt (comme ça on saura si elle résiste aux arbres) 1 Stark a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 octobre 2014 (comme ça on saura si elle résiste aux arbres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 26 octobre 2014 Sujet à suivre de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites