Arnold Sutra 0 Posté(e) 17 juillet 2016 Bonjours a tous , comme dit dans le titre erreur de pilotage la nacelle c'est immergé dans l'eau je l ai démonter est mise dans du riz c 'est un DJI phantom 3 advance il y a autre chose que je peut faire merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 juillet 2016 attendre 72 heures . ..... et prier 1 skyrc85 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 17 juillet 2016 il y avait quoi dans la nacelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 2 août 2016 attendre 72 heures . ..... et prier en le retrempant dans de l'eau bénite ça peut fonctionner 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 août 2016 il faut essayer, peut être la nacelle ressortira avec une camera 4k 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 août 2016 Peut être faire une offrande en plus 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 2 août 2016 Peut être faire une offrande en plus il a déjà offert du riz à sa nacelle espérons que ça suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 août 2016 Tu as bien remplis à fond le tupperware avant de le refermer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 3 août 2016 et apres tu fais cuire ton riz dans ton eau bénite pour être sûr ? 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 7 octobre 2016 Mdr vous l avez tellement pourri qu il n est pas reviendu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 8 octobre 2016 Mdr le pauvre, il a pris cher :-o Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 8 octobre 2016 Mdr le pauvre, il a pris cher :-o Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk en même temps quelle idée d'aller mettre sa nacelle dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 17 novembre 2016 il a riz jaune le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 17 novembre 2016 je rigole mais mon QA250 a fini dans l'eau l'été dernier, crash à 3 mètres du bord d'un étang sauf qu'il a rebondi comme une femme de ménage sur les genoux de DSK ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites