RSSDrone 238 Posté(e) 27 octobre 2014 Sans maîtrise, la puissance n’est rien, et encore il faudrait avant tout que la machine soit fiable. Un pilote à voulu prendre une vidéo « rocailleuse » en Arizona. En s’écartant un peu trop loin, il a perdu le contrôle de son DJI Phantom qui a tout simplement terminé sa course dans le seul monolithe qu’il filmait. Le pire, c’est que la scène a été enregistrée par sa nouvelle GoPro 4 Black qui rappelons-le est sortie il y a moins d’un mois … Imaginez obtenir cette caméra que vous vouliez tant pour Noël et la casser immédiatement par accident. Une histoire de perte de signal et de RTH sans doute ? Cet article Il se crashe avec sa nouvelle GoPro 4 est apparu en premier sur FPV PASSION. Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 28 octobre 2014 Salut, Dommage pour le drone Cam=1 Drone= 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 29 octobre 2014 Salut, J'ai toujours un peu pour ma gopro, le drone ce répare...pas la gopro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Le drone a du morfler quand même vu la hauteur En plus le Drone et la Gopro valent a peu près la même chose, quand tu en achètes un, t'as le prix X2 si t’achètes l'autre Modifié 29 octobre 2014 par xander898 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 octobre 2014 c'est une vidéo qui à pour but de faire du Buzz je pense... je remet la vidéo ici et sur sa page youtube c'est écris * For licensing / permission to use: Contact - licensing(at)jukinmediadotcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 octobre 2014 Ah ca pour faire "le buzz" il y en a qui sont prêt a tout même si c'est dangereux................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites