Thib 9 Posté(e) 24 juillet 2016 Salut , moi ç est Thibaut 32 ans. ne possede pas encore de drone, mais suis sur le point dans acheter un . Maintenant la question le qu'elle choisir lol.... Pendant mais recherches je suis tomber sur la page de Xavdrone , ét j ai découvert le forum. Ç est article mon bien plus donc me voilà sur le forum ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 juillet 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 24 juillet 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexisCal 14 Posté(e) 24 juillet 2016 B'jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 24 juillet 2016 Bienviendue, tu verras ils sont plein de ressource ici, j'y ai déjà appris plein de trucs intéressants, par exemple : ne jamais faire démarrer son drone la durit à l'air ! Le Stagiaire. 1 Gribs a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib 9 Posté(e) 25 juillet 2016 Salut,, Merci de votre accueil... Oui naviluminor, j ai lu sa mdr... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites