the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 juillet 2016 Oublie vimeo http://www.faq-drone.com/topic/459-comment-poster-une-video-sur-le-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cballo 1 Posté(e) 31 juillet 2016 Tu n'as pas réussi à la voir ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 31 juillet 2016 tu peux mettre un lien youtube directement dans ton message et la vidéo apparaîtra dans ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 juillet 2016 sisi j'ai vu. question à 2 balles . si tu ne coupes pas les gaz, tu arrives à faire une boucle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cballo 1 Posté(e) 31 juillet 2016 Non si tu ne coupe pas tu ne peux pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 juillet 2016 ok, ça confirme donc ce que je pensais, ce qui m'a été confirmé par blitz : pas de flipp en mode bleu, uniquement parce que tu coupes les gaz, avec l'inertie qu'il a tu fais un tour complet et apres quand tu remets les gazs, la carte prend le relais et restabilise. Si non flipps uniquement en mode agility, led rouge ;)Les D/R sont bloquées en mode stabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cballo 1 Posté(e) 31 juillet 2016 D/R ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 31 juillet 2016 Dual/rates : les débattements Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites