Aller au contenu
yam

batterie drone PNJ

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je viens d'acquérir mon premier drone, c'est un PNJ discovery.

Il a une autonomie annoncée de 6-8 minutes et j'aimerai pouvoir en profiter plus en achetant des batteries supplémentaires. Il est muni d'une batterie lipo 600mAh de 3.7V c'est donc du 1S si j'ai bien compris?

Dois-je prendre uniquement les batteries vendus par PNJ sur leur site?

Est-ce que je peux prendre un ampérage différent? J'en ai vu à 700, est-ce que ca donne une autonomie plus importante?

Et je cherche un chargeur multiple, l'idéal serait de 4 en même temps, auriez-vous des références à me proposer?

Merci d'avance pour vos réponses :)

a++

Salut ! Tout d'abord regarde le connecteur de ta batterie. Toute les batteries avec ton connecteur sont compatibles avec ton engin. Ensuite une plus grosse batterie permet d'avoir une plus grosse autonomie si on oublie le poids. Le gain autonomie éventuel sera perdu en poids supplémentaire. De plus, plus de poids signifie moins vif.

Comme chargeur, le SkyRC quatro qui charge tout les types de batteries et en recharge 4 à la fois.

Salut! 

Tout d'abord merci pour vos réponses.

Super conseil pour le skyrc quattro c'est exactement ce que je recherchai ;)

J'ai un peu de mal à identifier le type de connecteur par rapport aux schémas et il n'y a pas d'indication précise sur le manuel (je l'ai mis en PJ si vous arrivez à identifier qqc...) Quant tu dis toutes les batteries, il faut malgré tout que je reste sur du 1S ou je peux prendre du 2/3/4 S ?

Bien vu pour le compartiment, je n'y avais du tout pensé...

post-4421-0-24854500-1469482746_thumb.jpg

D'accord.

Du coup je peux utiliser le chargeur skyrc quand même? J'ai vu qu'ils avaient des connecteurs Ultra Micro/Micro/MX/mCPX.

5salut,

C'est ce discovery qui m'a donné le virus du multi :)

Cherche la ref DRM607 sur google pour trouver des sites de vente pour ces lipos.

pour le chargeur, j'ai toujours utilisé celui en usb, oui c'est pas le meilleur truc, mais on peut charger 2 lipos en meme temps dessus. ATTENTION : NE LAISSE PAS LES BATTERIES BRANCHEES , quand elles sont chargées tu les enleves, sinon elles gonflent tres vite, avec les risques que ca fume , et meme petite ca crame bien !

Ok, je ne m'y connais vraiment pas :s

tu aurais un conseil ou une méthode pour que j'y parvienne ?

Si tu sais souder à l'étain, aucune difficulté ; si tu ne sais pas, achète un cordon adaptateur. Tu devrais trouver facilement. Le souci, c'est que le port te coûtera aussi cher que le cordon si tu n'as pas un magasin bien fourni près de chez toi, et en période de vacances...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.