Miblo 0 Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour, Je viens d'acquérir un Chroma avec sa caméra 4K et je suis assez bluffée. Moi qui n'avais jamais touché un drone auparavant, en 2h de vol, je me suis déjà bien amusé et ai ramené des images exploitables. Je me permets d'ailleurs de vous mettre un lien de mes premiers tests: https://www.youtube.com/watch?v=EH7jOLfgoNs Quelques petits défauts concernant l'image (un flair qui apparaît de temps en temps, une balance des blancs fluctuante (il y a peut être un réglage à faire, je n'ai pas regardé en détail) mais globalement, c'est top, surtout la résolution, la plage dynamique, la vitesse de réaction à l'exposition et la stabilisation. Ce drone est un jouet pour moi, et n'est pas destiné à des prestations commerciales mais je cherche à le faire homologuer pour ne pas risquer des problèmes. Je n'ai d'ailleurs pas trouvé d'infos là dessus dans la rubrique réservée aux Chroma Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 juillet 2016 tu as la licence de télé-pilote ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 26 juillet 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 juillet 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 26 juillet 2016 Bienvenue ! Jolie vidéo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexisCal 14 Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 juillet 2016 Hello Je viens d'acquérir un Chroma avec sa caméra 4K et je suis assez bluffée. Moi qui n'avais jamais touché un drone auparavant, en 2h de vol, je me suis déjà bien amusé et ai ramené des images exploitables. je t'invite à jeter un oeil sur => http://www.xavdrone.com/divers/legislation/ car là ça semble mal démarrer (mais j'en débattrais pas ici c'est pas la rubrique pour) Ce drone est un jouet pour moi, et n'est pas destiné à des prestations commerciales mais je cherche à le faire homologuer pour ne pas risquer des problèmes. Je n'ai d'ailleurs pas trouvé d'infos là dessus dans la rubrique réservée aux Chroma dans la partie "Législation" je pense que ça sera plus adapté pour savoir comment ça se passe pour faire homologuer, à quoi ça sert, etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 26 juillet 2016 Salut et bienvenue. Une fois de plus, le chef a toujours raison... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 juillet 2016 Une fois de plus, le chef a toujours raison...C'est pas le chef pour rien..... [emoji57] 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 26 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites