Aller au contenu
thematou77

Au secours mon drone ne décolle pas

Messages recommandés

Bonjours à tous je viens de recevoir mon zoopa evo q550 après installation des hélices et des trains d'atterrissages du rechargement de la batterie et d'avoir lu le manuel passage au décollage je connecte la batterie le drone s'allume j'allume la télécommande je met mes 2 manches en bas à droite jattend et rien ne se passe je fait comme dit dans le manuel rien de chez rien du tout j'espère trouver de l'aide ici !

Bonjours à tous je viens de recevoir mon zoopa evo q550 après installation des hélices et des trains d'atterrissages du rechargement de la batterie et d'avoir lu le manuel passage au décollage je connecte la batterie le drone s'allume j'allume la télécommande je met mes 2 manches en bas à droite jattend et rien ne se passe je fait comme dit dans le manuel rien de chez rien du tout j'espère trouver de l'aide ici !

Je ne connais pas ce multi, mais essaie de le démarrer en mettant  les 2 manches en bas à gauche.

Modifié par michon

Ou alors les deux en bas mais un à droite et un à gauche

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Désolé, c'est ce que je voulais écrire.

Mettre le stick de gauche en bas à droite et l'autre stick en bas à gauche.

Modifié par michon

J'ai lu le manuel ; il y a pas mal de choses à faire avant de mettre en route (y compris des calibrations) ; je te suggère de reprendre ton manuel depuis le debut. Il est question de deux interrupteurs flips et ensuite pour la mise en route, il n'y a d'action que sur un seul manche

Merci de toute ces réponses pour répondre à ceux qui me disait de re lire le manuel la calibration et tout jai déjà fait ... Mais cest ce que je me disais peut être que ma radio commande n'est pas brancher au drone ? Sinon sur mission planner mon drone je n'arrive pas à me connecter .. Vraiment besoin que sa se règle je part bientot en vacance

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Pour démarrer ton drone, j'ai trouvé cette réponse sur le net : "Pour l'allumer, il faut garder la poignée trois secondes dans l'angle inférieur droit de tes gaz".

La poignée en bas, c'est pour l'éteindre.

Fais gaffe car si tu sais le démarrer, il faut aussi savoir l'éteindre.

Ne saisis jamais ton drone allumé car les hélices risqueraient de te couper les doigts ou autre chose.

Lorsque tu démarreras ton drone, éloigne-toi de 5 mètres.

Lis bien ton mode d'emploi. Prends ton temps pour cela. Normalement tu as toutes les réponses à tes questions dans le manuel d'utilisation.

J'espère que ton mode d'emploi est rédigé en français.

Modifié par michon

Le mode d'emploi est bien rédiger en français mais il est incomplet par exemple sur internet on trouve le manuel exactement le même mais avec la calibration du gps et pas dans celui papier . Sinon quand tu dis pour l'allumer il faut garder la poignée trois secondes dans l'angle inférieur droit de te gaz cest bien le joystick de gauche que tu parles ?

oui ! c'est la manette des gaz.

Quand j'écris "Ne saisis jamais ton drone allumé" je veux dire " ne pas saisir ton drone que tu as démarré..."

Modifié par michon

Ok sa je le sais jai pas encore perdu une partie de mon cerveau :) sinon personne ne sait comment savoir si notre radio commande est bien connecter au drone ou alors la connecter à notre drone ?

As tu été sur le site acme ? Tu as toutes les infos avec la dernière version du manuel ainsi que la procédure d'appairage de la radio (en anglais) ; je traduis :

"Un bouton reset est situé à l'arrière à environ 3cm à gauche du port USB; on peut le sentir avec l'index. Maintenir ce bouton appuyé pendant que vous branchez la batterie lipo du drone ; si vous regardez attentivement à l'intérieur du drone vous remarquerez qu'une led orange clignote sur le récepteur ; cela signifie que le drone est en mode affectation (binding). Allumez la radio commande en appuyant sur le bouton "bind". Après quelques secondes, la led clignotante (je suppose que c'est la led orange du récepteur) deviendra fixe. Le processus d'affectation est terminé ".

Ton drone n'est pas très répandu (du moins, c'est ce que je crois) ; raison de plus pour connaître la notice par cœur ! Dans quel mode voles -tu ?

Modifié par Jean Pierre Bayle

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.