RSSDrone 238 Posté(e) 30 octobre 2014 Si vous avez du talent, montrez-le ! BlackOut a fait son scouting et a recruté quelques-uns des meilleurs pilotes Youtube de son racer format 250. Rianrex, et le fou furieux hollandais Metaldanny inclus. Désormais ces derniers seront sponsorisés afin de promouvoir la marque, la preuve on en parle Ce sera également le cas pour notre futur mini-racer la Zigogne. Allez je vous balance les dernières vidéos : Cet article BlackOut recrute ses pilotes sur Youtube est apparu en premier sur FPV PASSION. Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 1 novembre 2014 Désormais ces derniers seront sponsorisés afin de promouvoir la marque, la preuve on en parle Ce sera également le cas pour notre futur mini-racer la Zigogne. Si vous cherchez un pilote Québécois, j'en connais un 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 novembre 2014 Si vous cherchez un pilote Québécois, j'en connais un tu veux que je leur parles de toi ? Je suis à 2 doigts de m'en prendre une également, on monte un XavZigogne et on vol autour de tout les John Deere qui passeront sur notre chemin ? 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 1 novembre 2014 tu veux que je leur parles de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 novembre 2014 "on monte un XavZigogne et on vol autour de tout les John Deere qui passeront sur notre chemin ?" Ta intérêt a avoir un kit très long porter. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 1 novembre 2014 Salut, Je propose deux nouveaux thémes pour le forum.Xavlove. Drague et tracteur 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 novembre 2014 XavMeeticDrone.com ??? 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites