jesshightech 2 Posté(e) 3 août 2016 Bonsoir je viens de faire aujourd'hui deux vols le premier rien à signaler, le deuxième cependant en ayant changé de batterie ???? il fut très compliqué de le poser il s'obstiné à remonter avec des à-coups comme si il été au sol mais à 5 ou 10 mètre de haut je ne pouvez ni le faire avancer ni autre chose avez-vous des suggestions. Le but été de le poser sur une zone plane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 août 2016 C'est pas vraiment clair ta question mais bon. Les "rebonds" au posé sont tout à fait normaux. Si c'est à 5 à 10 mètres du sol, c'est plus de l'ordre du "posé"... 1 Jean Philippe a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 4 août 2016 Hier l'indice Kp était de 5 , il est conseillé de ne pas voler au dessus de 4. (Risque de perturbations GPS ) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 4 août 2016 (modifié) et sinon tu as le site solarhobby qui peut aussi te dire si c'est une bonne idée de voler ou tu es avec un gps: http://www.solarhobby.net/ ça m'étonne parce qu'hier j'ai eu aucun souci , j'ai même testé en coupant la rc pour valider le rth et ça s'est passé sans problème. Modifié 4 août 2016 par Nours Nou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesshightech 2 Posté(e) 4 août 2016 Je volais avec GPS et rien à voir avec le posé mais peut-être le GPS. Cependant ce qui m'inquiète le plus c'est d'avoir du mal à gérer le contrôle dans ce cas, je vais faire un nouveau test. Mais l'indice kp peut être une piste. Merci. Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesshightech 2 Posté(e) 5 août 2016 Hier petit test en vol stationnaire le drone à fait quelques sursaut. Donc peut-être du au GPS. Cependant en lançant le test via le Gui, le moteur III n'était pas reconnu le 2 et le 3 fonctionner en même temps quand j'ai appuyé sur celui-ci puis tout est rentré dans l'ordre après plusieurs reboot Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites