RSSDrone 238 Posté(e) 3 août 2016 Comme vous avez pu le voir dans mes articles précédent, il est fréquent d’arracher une prise d’antenne sur son émetteur vidéo et tout le monde n’est pas à l’aise pour souder une nouvelle prise donc voici comment faire. Bien fixer son antenne FPV Pour éviter d’arracher la prise de son émetteur vidéo la technique consiste […] Ce super article Pour ne plus casser sa prise d’antenne est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez ! Related posts: Comment placer son TX vidéo ? Quand on vol à plusieurs en FPV, parfois... Réparation TX vidéo Dans un article précédent je vous montrais comment... Kit ventilateur Fatshark Qui n’à jamais eu de buée sur ses... Installation Runcam OWL La Runcam OWL est une petite caméra FPV... Montage des Modules Laforge Diversity Notre ami Abdrx nous fait un beau tuto sur... Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 août 2016 Le trou avec un silent bloc est une bonne solution (on trouve différentes tailles de silent bloc sur les site de pièces détachées moto) Moi j'ai opté pour l'antenne qui sort sur le coté avec une patte de fixation pour éviter l'arrachage. Pour l'instant, aucuns dégâts à déplorer La patte de fixation maintient l'antenne sur sa bague ce qui l’empêche de s'arracher du coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 août 2016 wahouuu c'est chouette, je peux te piquer les 3 photos et les rajouter ? Par contre ton TX tu l'as enveloppé dans de la mousse ? ça va chauffer... Pour l'instant, aucuns dégâts à déplorer faudrait le faire essayer à Kilauha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 4 août 2016 faudrait le faire essayer à Kilauha Dans mon cas, c'est la prise pour les câbles et non l antenne qui s'est fait défoncée. Je passe depuis longtemps l antenne par un trou dans le châssis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 août 2016 Bien sur que tu peux prendre les photos Xavier , le tx n'est pas enveloppé, juste posé sur un carré de mousse (joint de porte) pour l'isoler électriquement du carbone ainsi qu'un petit carré de mousse contre l'entretoise . De ce fait, les switch pour le réglage des canaux sont accessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 août 2016 je viens de mettre à jour l''article avec la technique TGH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 août 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 août 2016 par contre du coup la partie supérieur du châssis se trouve un peu décalé avec ton support d'antenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 août 2016 décalé comment ? si tu parles en épaisseur oui, 1mm la patte, mise entre l'entretoise et la plaque supérieure. c'est souple ça ne se sent pas et ne se voit pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites