RSSDrone 238 Posté(e) 3 août 2016 Dans un article précédent je vous montrais comment positionner votre TX vidéo sur votre racer, voici maintenant comment réparer un TX vidéo arraché et comment éviter que ça n’arrive ! Réparation TX vidéo Si vous avez lu cet article, à la fin je vous indiquais que lors de crash l’antenne pouvait faire levier sur la […] Ce super article Réparation TX vidéo est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez ! Related posts: Comment placer son TX vidéo ? Quand on vol à plusieurs en FPV, parfois... Kit ventilateur Fatshark Qui n’à jamais eu de buée sur ses... Retour vidéo FPV sur écran ordinateur Envie de voler en FPV mais pas envie... Installation Runcam OWL La Runcam OWL est une petite caméra FPV... Montage des Modules Laforge Diversity Notre ami Abdrx nous fait un beau tuto sur... Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 août 2016 belle dédicace et bel article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 août 2016 ça fait plus d'un an que j'ai cet article sous le coude mais là j'ai accéléré les choses pour pouvoir le dédicacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 4 août 2016 ça fait plus d'un an que j'ai cet article sous le coude mais là j'ai accéléré les choses pour pouvoir le dédicacer Je t envoie mon émetteur (et un vieux en plus et 2 lemon) Tu les répares afin de pouvoir faire un jolie tuto ? Vu que c'est la partie câblé pour l émetteur, un faux contact dans les lemon, Ça peut être intéressant comme sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 août 2016 moi je peux regarder pour tes émetteurs si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 4 août 2016 moi je peux regarder pour tes émetteurs si tu veuxSi ça t intéresse pourquoi pas je vais sortir l émetteur du gros pour voir plus précisément la taille des soudures, voir si on peut souder directement les fils. Pour l autre émetteur il faut que je regarde mais je crois qu'il n avait pas de dégât visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 août 2016 Je t envoie mon émetteur (et un vieux en plus et 2 lemon) Tu les répares afin de pouvoir faire un jolie tuto ? Vu que c'est la partie câblé pour l émetteur, un faux contact dans les lemon, Ça peut être intéressant comme sujet tu devais envoyer pour la NDH, ça aurait été réparé moi je peux regarder pour tes émetteurs si tu veux c'est plus simple ça évitera des frais de port, mais je reste convaincu que tu pourrais y arriver tu fais un blocage psycologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 4 août 2016 tu devais envoyer pour la NDH, ça aurait été réparé Bah j'attendais l adresse pour savoir où envoyer hein... à ce jour je ne peux pas envoyer de pièce matériel par email et en mettant juste xavdrone sur le colis, le facteur m'a dit que ça allait être compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 août 2016 ah ces facteurs..... font pas d'efforts quand même 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 août 2016 Bah j'attendais l adresse pour savoir où envoyer hein... à ce jour je ne peux pas envoyer de pièce matériel par email et en mettant juste xavdrone sur le colis, le facteur m'a dit que ça allait être compliqué. Maître Xavdrone 69 rue du drone 69007 PAYS DES ARBRES 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites