Johan 1 Posté(e) 5 août 2016 (modifié) Bonjour Vous trouver qu'il vole bien il dérive très légèrement vers la droite. Modifié 5 août 2016 par blitz Ajout du bonjour. Merci de lire le règlement du forum.....+ incrustation de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 août 2016 200 qx à l’intérieur avec quelqu'un juste à coté en plus (je suppose que c'est toi) , ce n'est pas vraiment une bonne idée. C'est dangereux Par contre, la dérive ne me choque pas , c'est peanuts, un petit coup de trim devrait arranger les choses. N'oublie pas qu'il n'y a pas de gps pour stabiliser sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 5 août 2016 Vol très bien même. Sauf si tu habite à Versailles, le 200 QX n'est pas recommandé pour l’intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan 1 Posté(e) 5 août 2016 D'accord merci non le téléphone était debout contre moi j'étais seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan 1 Posté(e) 7 août 2016 J'ai régler les trim 4 crans vers la gauche et 2 vers l'arrière c'est beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 août 2016 rien de choquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan 1 Posté(e) 7 août 2016 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites